|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malesc
Novice
Statut: Absent
|
|
Bonjour, est-il possible de monter un moteur turbo diesel de 96 dans une caisse de 2000 HDII ? |
|
|
|
eth.aneee
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 14 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 32 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
Malesc a écrit: | Bonjour, est-il possible de monter un moteur turbo diesel de 96 dans une caisse de 2000 HDII ? | C'est dommage que t'ai pas encore de réponse j'me suis posé la même question hier soir reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous éclairer... _________________ Ça broute, mais ça broute!! Mais toujours devant Renault |
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
eth.aneee a écrit: | Malesc a écrit: | Bonjour, est-il possible de monter un moteur turbo diesel de 96 dans une caisse de 2000 HDII ? | C'est dommage que t'ai pas encore de réponse j'me suis posé la même question hier soir reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous éclairer... |
il faut bien lire car la réponse est oui mais ce n'est pas légale vis à vis de la loi
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
eth.aneee
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 14 Inscrit le: 31 Juil 2024 Messages: 32 Localisation: arques(62510)/cergy (95800)/306 hdi xs
|
|
RHY a écrit: | eth.aneee a écrit: | Malesc a écrit: | Bonjour, est-il possible de monter un moteur turbo diesel de 96 dans une caisse de 2000 HDII ? | C'est dommage que t'ai pas encore de réponse j'me suis posé la même question hier soir reste plus qu'a attendre qu'on vienne nous éclairer... |
il faut bien lire car la réponse est oui mais ce n'est pas légale vis à vis de la loi
| Oui j'ai vu juste après sur un autre sujet du même nom (ou presque) j'ai juste pas pu supprimer le message merci quand même :-) _________________ Ça broute, mais ça broute!! Mais toujours devant Renault |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18751 Localisation: 59
|
|
|
|
RHY
Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
damiano a écrit: | tout est possible suivant t'es compétences |
On connait tous des 205 diesel qui ont un moteur 2.O HDI,idem pour certains C15D,les Anglais eux ont aucune limite...l'autre fois il y avait un C15 MI16...donc si on peut faire un C15 MI16,on peut faire un C15 T16 pour le circuit....
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
|
damiano
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18751 Localisation: 59
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|