|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F16
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Mai 2024 Messages: 2 Localisation: Charente
|
|
Bonjour,
Je possède depuis peu une belle 306 XS 2.0 16v de 2000.
J'en suis ravis, quel touché de route ! Une super voiture de tous les jours.
J'ai installé un filtre à air green, selon vous faut-il que je règle le débit de carburant pour ne pas tomber en mélange pauvre et risquer de faire trop chauffer le moteur ?
Je me pause la question de revenir à un filtre d'origine, car j'ai depuis un voyant de diagnostic allumé au démarrage... |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1267 Localisation: caen (14)
|
|
bonjour,
en principe, tu n as pas a toucher a grand chose, sachant que ton calculateur fait les bons reglages pour toi, a condition qu il recoive les bonnes infos des differents capteurs.
le fait d être passe en green, pour moi, ce n est pas ca qui t a donne ce voyant diag moteur.
Essaie de trouver quel qu un qui a une valise Peugeot de preference, afin d orienter tes recherches et d identifier la possible panne _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
Comme pac56 te dis, le calculo fera le nécessaire  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|