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Message |
les-filous
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 06 Fév 2024 Messages: 24
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Bonjour à vous tous.
Je viens de m'inscrire chez vous pour avoir votre aide à sauver une 306 XR de 1999 qu'on m'a donnée.
N'ayant que 80 000 km. Je vais la remettre en route.
Le moteur est cassé juste carter d'huile cassé par un caillou dessous!!
Le conducteur ne s'est pas arrété !!!! jusquà la cassure du moteur.
Dommage car distri neuve, support moteur, alternateur .
Je cherche un moteur DW8
Mais en attendant, je répare les conneries faites par ce jeune qui suite à l'installation d'une sono, ampli, caisson de base à tout mis en panne.
Donc, je viens vers qui auriez connaissance, que je n'ai pas.
Je voudrais remettre en route la fermeture centralisée des portes / coffre.
Quel fusible, quel relais ou je ne sais pas quoi?
Les vitres électriques ne fonctionneraient plus non plus.
Première question
dès que le contact est mis, les peuvent monter & descendre??
Ou
Le moteur doit tourner??
Merci pour votre aide, vos réponses
@+ |
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ajgad007
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Déc 2022 Messages: 13
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salut,
les fusibles sont sous le volant à gauche, trouvera leur correspondence sur google ( https://images.app.goo.gl/bmipsbF9CF8vgFCEA )
les vitres s'ouvre juste avec le contact, pas besoin du moteur allumé.
Mais parfois chez moi quand la batterie n'est pas à fond le moteur galère à remonter la vitre et quand je met le moteur en route il arrive a de finir les fermer. |
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les-filous
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 06 Fév 2024 Messages: 24
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ajgad007 a écrit: | salut,
les fusibles sont sous le volant à gauche
les vitres s'ouvre juste avec le contact, pas besoin du moteur allumé. |
Salut, Je te remercie pour toutes les infos.
Je regarde à l'occas.
Sachant qu'ils ont tout "coupé",/ refet les faiseaux de portes.
D'ailleurs, je vais voir our des neufs ou d'occas en, bon état |
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Gluon
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2023 Messages: 159 Localisation: 35
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Ah la vache c'est dans le même état que sur la mienne.
Le souci avec les bidouillages comme ça c'est qu'on n'est pas sûr que les gars aient bien recablé. D'ailleurs le lève vitre conducteur chez moi fonctionne "à l'envers", donc déja signe qu'il y a des erreurs dans le cablage.
Et je n'ai pas réussi à trouver un diagramme de ces prises avec les couleurs de fils/fonctions, ça serait quand même bien plus pratique pour réparer ce bazar. _________________ 306 berline 1.9D XUD9 1997 |
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RHY
Maitre
Genre: Statut: En ligne
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6646
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Gluon
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2023 Messages: 159 Localisation: 35
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Salut
oui payant bien sûr!
Ils se moquent de leurs clients ouvertement!
Alors en fouinant encore j'ai mis la main sur des infos concernant les moteurs de centralisation des portes... c'est au moins ça.
Reste à déterminer le cablage des lèves vitres (avec la double commande côté conducteur ça fait quelques fils à tester quand même) + le HP (mais ça c'est facile)
Mais je cherche toujours le détail du branchement des connecteurs portières sur les ph2, vu que c'est le plus simple pour recabler dans les clous... _________________ 306 berline 1.9D XUD9 1997 |
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