|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJAMEL60
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2023 Messages: 1
|
|
bonjour,
j'ai besoin de vos lumière pour comprendre le problème de ma 306 2l hdi 230 000 kms je précise que je n'ai aucune notion en mécanique.
le problème est l'alimentation de la pompe de gavage quand je met le contact parfois elle ne s'amorce pas donc je n'arrive pas a démarrer d'aprés le forum cela peut être la pompe de gavage le relais double ou un faut contact quelqu'un peux m'aider a trouver le problème svp??
merci d'avance |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut
Dans un premier temps il faut que tu contrôles les connecteurs du relais double,le relais double se trouve derrière le calculateur,tu peux aussi contrôler la fiche de la pompe de gavage,tu auras besoin d'un multimètre en position 12v DC afin de voir si le connecteur de la pompe de gave est alimenté correctement.....en 12 V
Si ces notions restent abstraites pour toi tu vérifies l'état des connecteurs car le faisceau électrique peut être capricieux....la broche du relais double peut avoir des mauvais contacts.....mais en principe l'utilisation d'un multimètre est conseillé pour détecter une panne électrique....
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1355470 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|