|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tis
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 25
|
|
Bonjour,
J'entends beaucoup (mais ne l'a ressent pas) le passage de l'air lorsque je roule.
Il me semble que cela vient de la jonction portière/caisse.
Connaissez-vous se problème ou cela vient d'ailleurs ?
Si là le problème, existe t-il des joints plus épais ? Avec quoi c'est collé ?
Je sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours mais j'ai cru lire une histoire de tordre un peu le montant de la portière ? Légende ? SI oui, ou exactement ?
Je vous remercie d'avance.
PS : C'est dommage que la plus part des images de sujets historiques ne soient plus hébergées (je viens du sujet d'insonorisation de portière dans audiocar par exemple) .. |
|
|
|
basseconso
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 01 Sep 2022 Messages: 2 Localisation: https://maison-basse-conso.fr/
|
|
Bonjours,
Tu aurais des photos pour mieux t'aider ? |
|
|
|
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
basseconso a écrit: | Bonjours,
Tu aurais des photos pour mieux t'aider ? |
Aux modo: fait sa pub sur son profil, inscrit que pour son propre référencement à mon humble avis. |
|
|
|
tis
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 25
|
|
Des photos ? Je vois pas trop quoi montrer, les joint sont en bon état, les rétros aussi ...
Le bruit est présent dès 80/90 km/h |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|