Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benou74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 43 Localisation: Annecy
|
|
Bonjour, je viens d'acquerir une 306 phase 2 que je croyais etre en bon état, mais quand j'ai voulu reperer les cables des hp arriere, j'ai eu la surprie de voir que mon aile arriere gauche est rouillée et j'ai acces a la roue arriere par le coffre ^^
Je pense que je suis bon pour un changement d'aile, mais si il existe des solutions moins onéreuses, je suis preneur =)
Merci |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Salut,
il y a deja un sujet pour ce problème avec les solutions proposées  _________________ |
|
|
 |
benou74
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Déc 2010 Messages: 43 Localisation: Annecy
|
|
Merci, je pense avoir trouvé, il faut dessouder l'aile et la remplacé je pense. Je sais pas encore combien ca va me couter tout ca  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Petite question...
Ta 306 est équipée d'un Toit Ouvrant ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
non pas de toit ouvrant, pourquoi? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca arrive que ce sois les trou d'évacuation d'eau, du tout ouvrant qui se bouche, l'eau stagne, et ca rouille _________________ |
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
ah d'accord, sinon, vous pensez que c'est la meilleure solution de dessouder l'aile? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
ca va te couter un œil
tu l'a acheté il y a combien de temps cette voiture ? _________________ |
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
je l'ai depuis 3 semaines maintenant, mais j'ai toujours eu de la chance avec les voitures, la derniere, j'ai du la brader pour pouvoir la vendre, trop de probleme, et la, je pensais avoir une voiture potable, mais non, le gars m'a vraiment bien eu, je viens de refaire faire les faisceaux de portes et de coffre, et voila que je découvre que mon aile est morte en plus, je n'arrieve pas a installer ma sono, cette voiture est bien, mais avec tout les problemes, elle l'est beaucoup moins maintenant... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
306xsinside
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Oct 2009 Messages: 2570 Localisation: HAUTE SAONE voiture : 306 xs / 306 1.9d/ 504 et.406 coupé / audi a4...// 1000 GSXR
|
|
une maladie 306 !!!!  _________________ QUAND LA 306 COURT C EST TOUT PEUGEOT QUI AVANCE !... |
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
Décidément des maladies sur les 306 il y en a pas mal O_O entre le pont arriere, les faisceaux de portes, et les ailes... J'ai eu les 3, il en reste beaucoup? |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
C'est pas un dhy ta 306 ?  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
dhy?
Le moteur part en live au bout d'un moment? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
ah simpa, moi qui me disais que c'etait des moteur increvable =S |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
benou74
Nouveau
|
|
je vais en faire, normalement demain soir je les posterais si j'arrive a en faire quand il fait jour =) |
|
|
 |
Romanoide
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai le même souci sur ma 306 Symbio de 98 mais je m'en suis aperçu trop tard (la rouille a atteint l'attache de l'enrouleur de ceinture de sécurité) la doublure est complétement bouffée donc pas le choix va falloir changer par du neuf et par un pro pour la sécurité.
J'ai été voir deux carrossiers les deux m'ont fait le même devis soit changer la doublure suffit (850 euros environ ) ou il faut carrément changer l'aile (et la c'est 2000 euros ).
Dans le premier cas ça va être dur a passer mais bon, mais la deuxième solution je vais pas pouvoir (ma titine finir vendue pour pièces??? Je ne peut y penser )
Je mettrais une photo demain, ça fait peur.
A tous les possesseur de phase 1 et phase 2.1 vérifiez vos passage de roue arrière gauche. |
|
|
 |
|