|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonjour
Sur 306 XS de 1997 la jauge à essence, à froid indique la bonne valeur puis après une dizaine de KLM après échauffement, l'aiguille dérive vers le maximum, pour revenir à une position normale à l'arrêt après refroidissement.
Est-ce le capteur potentiométrique, ou le galvanomètre du T.B. qui seraient à mettre en cause ?
Merci |
|
|
 |
Seb647
Petit Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Aoû 2022 Messages: 2
|
|
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du capteur potentiométrique, mais je ne suis pas sûr. Il faut dire que je ne suis pas très adroit dans ce domaine Peut-être d'autres membres sauront mieux vous répondre.
Cordialement, |
|
|
 |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Merci Seb
Le capteur de jauge étant un potentiomètre je ne pense pas qu'il puisse dériver en valeur (sans certitude)
Par contre le galvanomètre de l'afficheur au T.B. peut lui, voir un de ses paramètres évoluer !?!? Si je trouve j'apporterai réponse
Merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|