Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JohnWolfert
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Juin 2022 Messages: 2
|
|
Si vous êtes intéressé par de nouvelles pièces pour votre voiture, je peux fortement recommander. Mon père et moi achetons des pièces à cette entreprise depuis des années. |
|
|
|
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 124 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 50 Localisation: Lorraine
|
|
Bonjour tout le monde
Citation: | J’espère qu'il y a encore des rescapés de la 306 |
Oui oui, ici aussi
Avec, CT réalisé cette semaine, toujours pimpante!
et le meme objectif:
Citation: | viser leur 30 ans respectifs afin d'obtenir la carte grise de collection et ainsi obtenir un contrôle technique valable 5 ans. |
En espérant que le délire crit'air l'épargne |
|
|
|
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
CT passé il y a peu pour ma titine, contrôle technique vierge
Elle est de 99 |
|
|
|
306bleu
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 02 Mai 2016 Messages: 51
|
|
Y a encore bcp de 306 en circulation _________________ - Peugeot 306, TU 1.6 90CH, Cashmere, bleue, 1997
- Citroën C5 Break, HDI16 2.2 136CH, SX, grise, 2002
- Renault Trafic, Cléon-Fonte 1.4 47CH, T800, Blanche, 1988 |
|
|
|
BATMOBYL
Novice
Statut: Absent
|
|
Hello,
pour ma part, après 12 ans d'infidélité, j'ai racheté un S16 en début d'année à un prix raisonnable.
Après avoir refait un bonne révision complète, je vais attaquer la réfection du train arrière, puis direction la sellerie pour refaire les cuirs/alcantara, et enfin un peu de carrosserie (parechoc arrière, baguettes latérales) avant une peinture complète !
Et je la garde à vie ! _________________ S16 - 167ch... ça refait plaisir !
--- |
|
|
|
sebingrid
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 1357 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40955 Localisation: I.D.F
|
|
_________________ |
|
|
|
tis
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 25
|
|
Et bien moi depuis, elle en est à 125 000 km. toujours pas posé de graisseurs :/
J'ai refais tout le train avant à neuf, avec amortisseur kyb excel-g notamment et du générique à l'arrière: ben je regrette de ne pas avoir pris plus ferme, l'effet bâteau est toujours là.
Faudrait que je lui refasse une peinture, elle est cognée / rayée de partout
J'ai un échangeur + circuit d'admission de 406 que j'aimerais posé puis faire une reprogue à 110 ch. ... M'enfin .. J'ai d'autres choses prioritaires pour le moment
|
|
|
|
zoelili
Nouveau
Statut: Absent Age: 124 Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 50 Localisation: Lorraine
|
|
Bonjour tout le monde,
Certains d'entre vous auraient déjà passé leurs 306, en carte grise véhicule de collection ? |
|
|
|
|