|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Messieurs
force est de constater que la 306 hdi prend encore un peu la flotte ...
à priori ça passe sous la garniture de custode AR G et ça descend forcément jusqu'au plancher du coffre
a savoir que le coffre ferme avec très peu de force mais que le hayon est bien près des ailes AR , le joint de coffre me parrait tout à fait
normal et je crois l'avoir déjà changé , alors si vous avez une idée
Le coffre prend la flotte mais moi je seiche
Merci  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut
L'infiltration peut se faire par les feux,le joint arrière,sous le plancher et il faut vérifier que le joint est bien étanche,sur la mienne par exemple le coffre se ferme un peu plus difficilement.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
j'avais refait le joint du feu AR g par lequel elle prenait l'eau auparavant mais maintenant l'eau vient de plus haut :
ça coule entre la garniture de custode et la tolerie je dirais à l'aplomb du passage de roue un peu en arriere mais par là  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|