306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0fbddb14c76b6b0806e93200a9ede759Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Problème démarrage suite à changement distribution

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PuppetMaster

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Mar 2021
Messages: 23

MessagePosté le: 06 04 2021 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pac56 a écrit:
je peux t'envoyer en MP ou par mail la méthode de changement de la distri également, on sait jamais, y a peut être une étape que tu aurais loupé ou mal faite, on sait jamais... je peux pas la mettre sur le site, c'est en docx le fichier (word quoi )
J'espère que ça pourra t'aider.
Tiens nous au courant


ha oui je veux bien s'il te plaît:
supernov4e@gmail.com

J'ai le Haynes et une doc mais le seul truc qui me chagrine ce sont ces boutonnières en butées de lumières. Moi je n'en ai pas
Après, apparemment ça sert juste a bien tendre la courroie alors au pire je ne suis pas assez tendue, mais même c'est bizarre cette histoire


Je vais reprendre de zéro calmement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pac56

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 1255
Localisation: caen (14)

MessagePosté le: 06 04 2021 21:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

désolé du retard, je viens de voir ton message.
Je t'envoie ça par mail

_________________
sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pac56

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 51
Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 1255
Localisation: caen (14)

MessagePosté le: 06 04 2021 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mail envoyé
_________________
sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 06 04 2021 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PuppetMaster a écrit:
RHY a écrit:
PuppetMaster a écrit:
Merci pour la petite leçon de vie .

Je me débrouiller sans vous


Ce n'est pas une leçon de vie et lorsque l'on veut de l'aide il faut aussi accepter les remarques,sinon nous serions tous des hypocrites.


J'ai plutôt besoin d'aides que de remarques. Désolé mais j'en ai marre des: "fais des recherches" et des "T'es pas mécano alors tu ne peux pas le faire".
Non seulement ça ne me fait pas avancer mais en plus vous ne connaissez pas ma vie et je n'ai pas à me justifier. ça devient pénible les forums, il faut toujours se justifier.

J'ai acheté ma voiture pas cher et je compte bien tout faire ce qu'il y a à faire dessus par moi même. Et si je devais écouter ton conseil, il y a bien des choses sur lesquelles je ne me laisserais jamais lancé et que je ne saurais toujours pas faire à l'heure d'aujourd'hui.
Tanpis si je dois casser le moteur, je le casserai et puis c'est tout. Mais cette distribution je vais la faire alors tes propos tu peux les garder pour toi car tu ne me connais pas.


Tu ne me connais pas et pourquoi tu me racontes tout cela,tu es dans l'ambivalence,il faut bien lire,je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas le faire et je m'en tape de ta vie donc je ne comprends en quoi cela me regarde que tu me racontes cela....
.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PuppetMaster

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Mar 2021
Messages: 23

MessagePosté le: 08 04 2021 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
PuppetMaster a écrit:
RHY a écrit:
PuppetMaster a écrit:
Merci pour la petite leçon de vie .

Je me débrouiller sans vous


Ce n'est pas une leçon de vie et lorsque l'on veut de l'aide il faut aussi accepter les remarques,sinon nous serions tous des hypocrites.


J'ai plutôt besoin d'aides que de remarques. Désolé mais j'en ai marre des: "fais des recherches" et des "T'es pas mécano alors tu ne peux pas le faire".
Non seulement ça ne me fait pas avancer mais en plus vous ne connaissez pas ma vie et je n'ai pas à me justifier. ça devient pénible les forums, il faut toujours se justifier.

J'ai acheté ma voiture pas cher et je compte bien tout faire ce qu'il y a à faire dessus par moi même. Et si je devais écouter ton conseil, il y a bien des choses sur lesquelles je ne me laisserais jamais lancé et que je ne saurais toujours pas faire à l'heure d'aujourd'hui.
Tanpis si je dois casser le moteur, je le casserai et puis c'est tout. Mais cette distribution je vais la faire alors tes propos tu peux les garder pour toi car tu ne me connais pas.


Tu ne me connais pas et pourquoi tu me racontes tout cela,tu es dans l'ambivalence,il faut bien lire,je n'ai jamais dit que tu ne pouvais pas le faire et je m'en tape de ta vie donc je ne comprends en quoi cela me regarde que tu me racontes cela....
.


Je te raconte ma vie parce que tu es venu sur ce topic me dire d'aller consulter un pro
Bravo champion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PuppetMaster

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 24 Mar 2021
Messages: 23

MessagePosté le: 08 04 2021 12:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pac56 a écrit:
mail envoyé



Bon ben c'est c'est ma poulie damper qui serais fichue. Le centre a tourné alors que l'extérieur est resté fixe, de ce fait il m'est impossible de caler mon vilebrequin.

Enfin je pense que c'est ça, ma clavette est à 2hr alors qu'elle devrait être à 7hr d'après les photos que j'ai trouvé sur le net et ma RTA semble le confirmer mais les schémas sont petits dessus alors c'était pas évident de repérer la position de la clavette....

Bon je commande une nouvelle poulie et je serai plus fixé. En tout cas je suis content parce que ça voudrais dire que je m'y prenais de la bonne façon pour caler ma distribution et puis j'aurais appris encore malgré les messages de découragement

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 08 04 2021 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PuppetMaster a écrit:
pac56 a écrit:
mail envoyé



Bon ben c'est c'est ma poulie damper qui serais fichue. Le centre a tourné alors que l'extérieur est resté fixe, de ce fait il m'est impossible de caler mon vilebrequin.

Enfin je pense que c'est ça, ma clavette est à 2hr alors qu'elle devrait être à 7hr d'après les photos que j'ai trouvé sur le net et ma RTA semble le confirmer mais les schémas sont petits dessus alors c'était pas évident de repérer la position de la clavette....

Bon je commande une nouvelle poulie et je serai plus fixé. En tout cas je suis content parce que ça voudrais dire que je m'y prenais de la bonne façon pour caler ma distribution et puis j'aurais appris encore malgré les messages de découragement



Je répète encore que mais mes messages étaient en aucun cas des messages de découragement et c'est toujours gratifiant en mécanique auto de faire quelque chose soit-même que d'aller voir un pro.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m0nthypython

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 20 04 2021 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si vous avez encore besoin de certaines pièces, achète donc une voiture en pièces détachées et fais-la réparer pour pas cher ! Tu t'en sortiras mieux ! Regarde ce lien peut-être que ça t'aidera : Vivastreet.com https://www.vivastreet.com/voiture-pour-pieces/fr. Bonne chance ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m0nthypython

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2021
Messages: 1

MessagePosté le: 20 04 2021 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si vous avez encore besoin de certaines pièces, achète donc une voiture en pièces détachées et fais-la réparer pour pas cher ! Tu t'en sortiras mieux ! Regarde ce lien peut-être que ça t'aidera : Vivastreet.com https://www.vivastreet.com/voiture-pour-pieces/fr. Bonne chance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss