306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

la direction assisté ca s'ajoute?????


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ol93000

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 02 2005 2:10    Sujet du message: la direction assisté ca s'ajoute????? R&eacutepondre en citant

la direction assisté ca s'ajoute????? jai acheté une 1,4L et jai la surprise de voir ke jai les vitre electrik les anti brouillard avant et le toit electrik et pas de direction asisté et dc je voulais savoir si on pouvait l'ajouter, combien ca couterais et surtout si lon peu le recuperer sur une autre 306 accidenté par exemple??? merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_amigo78

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 685
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 06 02 2005 2:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca peut effectivement se rajouter il faut pour cela trouver un systeme complet avec verrins, cremaillere, moteur,.............. et s'amuser a le changer. c'est fesable mais couteux sauf si recup sur autre 306
_________________
s16bv6 que la puissance soit avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 06 02 2005 2:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mmm ... tout est fesable mais la sois tu est assez abile de tes dix doigts sois tu va payer bonbon pour les heures de main d'oeuvre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol93000

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 16
Localisation: paris

MessagePosté le: 06 02 2005 2:18    Sujet du message: dir ass R&eacutepondre en citant

mais fo prendre une direction assister du meme model de 3061L4 ou peut importe??? combien ca peu valoir d'occasion???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_amigo78

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 685
Localisation: perpignan

MessagePosté le: 06 02 2005 2:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh ca c'est une bonne question. n'importe quel modele je pense les directiosn doivent etre les meme.

un prix? aucune idée mais c'est souvent pas donné. et souvent endommagé sur epave

_________________
s16bv6 que la puissance soit avec toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 06 02 2005 11:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

el_amigo78 a écrit:
euh ca c'est une bonne question. n'importe quel modele je pense les directiosn doivent etre les meme.

un prix? aucune idée mais c'est souvent pas donné. et souvent endommagé sur epave
Ca j'en suis pas sur du tout.
Un modele HDI doit avoir une DA plus costaux que pour un petit essence ....

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 07 02 2005 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et celles des S16 sont calées d'un côté pour pas braquer à droite
Ceci dit faudra que je jette un oeil sur le mienne pour voir si sur S16 c'est différent de la XnD de ma mère, mais je suppose que Peugeot a pas fait 1000 sortes différentes.

Sinon par contre ce qui est spécifique c'est la pompe de DA et les courroies et tendeurs qui dépendent du moteur.
Le reste j'imagine que c'est commun mais c'est à vérifier

[EDIT] Sur la RTA que j'ai (306 essence jusqu'à 2000 toutes versions), y'a rien de particulier de cité pour les différentes versions. Donc j'en déduis que c'est probablement la même chose.

Par contre la valve distributrice dépend du moteur : Les TU1, TU3 et XU10 ont une version et les TU5 et XU7 une autre.

Voilà ce que j'ai pu trouver, y'a du boulot quand même pour tout installer je pense, et un paquet de pièces à trouver en bon état.

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss