306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=37dc9af03a67375ad11a92d5d79769ebQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Vds] 306 break hdi 2l année 2000


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Annonces Véhicules
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
troicenssiapuissancia

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 29 Avr 2021
Messages: 7
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 01 05 2024 15:26    Sujet du message: [Vds] 306 break hdi 2l année 2000 R&eacutepondre en citant

Alors voilà, il est temps de me séparer de ma chère et tendre 306 break , après 384000km et des poussières, on se quitte en bon termes et son brave hdi me manque déjà ????...

Elle a eu tous les problèmes de ses soeurs: le train arrière, la centralisation, la rouille sur l'aile arrière gauche, la poulie d'imper et la pompe de gavage....
Pour la passer au dernier ct c'est toute la tuyauterie de frein qui a été changer des flexibles jusqu'à l'entrée du servo-frein ainsi que les câbles de freins à main, mais en faisant la purge j'ai pété la vis dans l'étrier et je n'y ai pas retouché depuis parce que l'hiver est arrivé et avec elle un refus de démarrer en dessous de 5°...
Ma chérie s'appelle à présent "sale p***e tu va demarrer" et si le temps lui en dit elle part au quart de tour et m'emmène faire une balade à pleine puissance ... Mais j'ai du me résoudre à la remplacer histoire d'arriver de temps en temps à l'heure au taf .... J'avoue n'avoir plus trop envie de chercher d'où vient le problème (je nai vérifié ni le relais double ni les capteur aac et mph, ni la pompe hp , ni l'éventuel trou dans les durites... quand elle trouve qu'il fait trop froid pour demarrer, je trouve qu'il fait trop froid pour bricoler ????)
Je vous raconte un peu ma vie mais c'est que je l'aime vraiment cette bagnole...
Elle est visible sur Clermont-ferrand, je peux vous faire une liste exhaustive des pièces changées ces dernières années et des défauts qu'elle a encore, possibilité que je la repasse au ct si vous ne la voulez pas pour la désosser, faites vos offres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss