|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lord-berzechiel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Jan 2015 Messages: 26
|
|
Salut à tous!!
Suite à un léger accident ou j'ai laissé sur place le demi train avant droit, je viens de finir de remonter mon 2eme joujou avec mon 2.1td12 et boîte de hdi. Je pars faire un tour, à bas régime le couple est présent, mais dés que j'écrase la pédale de droite, c'est le drame!!! J'ai l'impression d'accélérer qu'a moitié!
Le turbo est bien présent, j'ai mis une pompe bosch de 1.9td avec pour seule modif, la membrane tournée d'un quart de tour et le débit bien poussé, 2tours et demi par rapport à l'origine, quasi pas de fumée noire.
Je pense n'avoir rien oublié. Merci à tous!  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Et au niveau du réglage de l'avance de la pompe c'est comment ? _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
lord-berzechiel
Nouveau
|
|
Ben c'est, comment dire..............au pif et à l'oreille. J'ai fait des repères par rapport à l'ancienne. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
lord-berzechiel a écrit: | Ben c'est, comment dire..............au pif et à l'oreille. J'ai fait des repères par rapport à l'ancienne. |
Malheureusement je n'ai pas encore connu ce type de panne.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
lord-berzechiel
Nouveau
|
|
Ah oui, j'ai monté une pompe à la place de la poire d'amorçage, elle s'écrasait quand le moteur tournait, j'ai nettoyé la crépine dans le réservoir. |
|
|
 |
skyhercules
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2016 Messages: 35
|
|
c'est un XUD11 avec pompe injection de XUD9TE c'est bien ca ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
skyhercules a écrit: | c'est un XUD11 avec pompe injection de XUD9TE c'est bien ca ? |
Oui selon ses dires. _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|