|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rob PSA
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 04 Oct 2020 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche un schéma de câblage du calculateur airbag 306 année 2000.
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
envoie moi ton numéro OPR (6 chiffres marqués sur la tête d'amortisseur droite ou gauche) à l'opposé de la ou est marqué le code couleur de la peinture (4 lettres en général).
Avec un peu de chance je devrais te le trouver.
Peux tu me préciser combien d'airbag tu as sur ta voiture: juste 2 ou 4 (avec ceux des sièges: les latéraux) stp?
Merci
Je devrais pouvoir te donner ça demain ou après demain en principe. _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|