|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
Bonjour
Je viens d'avoir une contre visite pour le ct:
Défaillance majeure
5.1.2.b.2 porte fusées:usure excessive du pivot et/ou des bagues arg, ard
Je viens de lever l'arrière je ne trouve pas de jeux, juste un peut en la faisant tourner d'avant en arrière rapidement
Le train arrière a 60 000km (échange standard)
Une idée sur les pièces que je dois changer ?
Merci _________________ |
|
|
 |
Micka52
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 297 Localisation: Vaucluse 84
|
|
Ca ressemble à une usure des bagues des bras d'essieu. Mais si l'essieu a 60000 bornes, c'est étonnant... |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
Oui train arrière a remplacer, trop frais à faire, elle vat être recycler _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Quand tu dit qu'il y a du jeu quand tu fait tourner. Tu parle bien du moyeu de roue ? Car pour moi le pivot c'est le roulement de roue et pas le train arrière en lui même. Sinon tu prend une barre pour faire levier. Tu verra en forçant un peu si ton train arrière à du jeu ou non. Car 60000km et déjà hs c'est que tu a acheté du aliexpress _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|