306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=c473c0d8cf65b33bd8d4db3130ecbd68Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

MEP... de la clé de contact puis claquement intermittent ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamant

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 63
Inscrit le: 02 Avr 2016
Messages: 22
Localisation: dans la cuvette de Diên Biên Phu contre le Viêt Minh ou dans les monts et bar des veaux in Velachery

MessagePosté le: 19 07 2020 13:32    Sujet du message: MEP... de la clé de contact puis claquement intermittent ? R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Question : Depuis quelques temps cette Peuge 306 XR de l'année 1993 [moteur [b]TU5 JP (NFZ)] [/b] (*)
me joue des p'tits tours soit à un démarrage à froid ou bien à chaud ? | Je m'explique ci-après ?
Quand je positionne la clé de contact ... soit la bougresse démarre d'un coup, ou bien soit j'entends un claquement ?
si je recommence dans la foulée à actionner la clé de contact soit j'entends toujours ce claquement,
ou bien mystère le démarreur fait son action de lancer le moteur et tout se finit bien dans le meilleur des cas
pour entreprendre un p'tit périple de quelques kilomètres.
La panne ?! n'est pas franche... le démarreur a été changé ainsi que la batterie l'année dernière au mois d'août 2019,
je ne sais pas par quoi "investiguer/commencer" ... p'têt bien le neiman, je ne sais pas ? p'têt un fil du faisceau électrique qui se trouve à l'ouest ?!
Vous voyez quoi mes chers collègues de cet inestimable 306inside.com
Pourriez-vous m'en dire plus de cette panne qui n'est pas vraiment une panne en soit ?
En vous souhaitant une bonne fin de week-end en ce Dimanche 19 Juillet 2o2o grisailleux ?

Bien Cordialement

JcD

(*) 8 semaines ?

_________________
PEUGEOT que je possède...

306 XR ~1993~

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michafer33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 36
Localisation: artigues pres bordeaux

MessagePosté le: 19 07 2020 21:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bsr en ce moment il y a beaucoup de batterie qui lâche car suite au confinement les voiture ont très peu roulé voir pas du tout du coup les batteries lâchent et en plus les batteries n aiment pas le froid ou la chaleur auquel on ai en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
michafer33

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 36
Localisation: artigues pres bordeaux

MessagePosté le: 19 07 2020 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

michafer33 a écrit:
Bsr en ce moment il y a beaucoup de batterie qui lâche car suite au confinement les voiture ont très peu roulé voir pas du tout du coup les batteries lâchent et en plus les batteries n aiment pas le froid ou la chaleur auquel on ai en ce moment.
Donc a vérifié de ce coté pour voir si c est le cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss