|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lord-berzechiel
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Jan 2015 Messages: 26
|
|
Salut à tous!!
Je me suis amusé a monter les nez d'injecteurs prévus pour un 2.5 td de voyager dans les portes injecteurs de ma 306, le tout retaré a 200 bar, vu que la tête hp de la pompe vient elle aussi de mon ancien voyager.
Là, je me suis posé la question: Pourquoi y a t'il différent model de nez? ils ont tous les même dimensions, le volume est définit par le piston de la pompe, la pression par le ressort. D'origine, les deux model d'injecteur sont tarés à 150 bar.
Donc pourquoi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
skyhercules
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Juil 2016 Messages: 35
|
|
sur xud9te
pompe lucas = injecteurs a 150 bars
pompe bosch = injecteurs a 175 bars ou 185 par la...
passer a 200 bars sera utile pour rouler bi carburant (huile) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|