|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bon ...
le pu... d'enjoliveur qui passe sous les phares et qui est agraphé dans le bout des ailes avant n'arrete pas de se barrer !
Si vous avez une astuce pour faire tenir ce bout de plastoc en lieu et place je vous en remercie !
j'ai le même souci avec ma 605 
Dernière édition par philippeS le 19 02 2020 0:06; édité 1 fois |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
une pointe de colle à pare-brise  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
philippeS a écrit: | Bon ...
le pu... d'enjoliveur qui passe sous les phares et qui est agraphé dans le bout des ailes avant n'arrete pas de se barré !
Si vous avez une astuce pour faire tenir ce bout de plastoc en lieu et place je vous en remercie !
j'ai le même souci avec ma 605  |
Cette pièce est fragile,je pense qu'il faut faire un renfort au niveau des languettes,elle se clipse sous le phare mais avec le temps elles se cassent.
J'ai un problème similaire au tien sur une 306 HDI mais c'est encore disponible ici mais il faudra repeindre,il se peut que cela se trouve aussi chez Peugeot:
https://www.serie04.com/fr/30678-calandre-ailes-avant
En cherchant bien je pense qu'il est possible de trouver une astuce pour maintenir ces enjoliveurs en mettant par exemple un système plus solide. _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
sebingrid a écrit: |
une pointe de colle à pare-brise  |
Ben oui mais avec mon gamin faut que ça reste démontable ...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|