Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec le service box
je me suis créé un compte comme opérateur indépendant, il y a quelques temps déjà, tout fonctionnait parfaitement (accès aux planches avec les références seulement)
Et là, le site me dit que l'accès aux infos techniques est payant
Avez vous des retours à ce sujet svp??? _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
philippeS
Amateur
Statut: Absent
|
|
Ah ! les crevards ! encore une mauvaise nouvelle
Merci Sebingrid mais ces sites n'ont pas l'air très intuitifs non ?  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
philippeS a écrit: | Ah ! les crevards ! encore une mauvaise nouvelle
çà permets surtout d'avoir tes références de pièces depuis ton VIN _________________ |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
sebingrid a écrit: | philippeS a écrit: | Ah ! les crevards ! encore une mauvaise nouvelle
çà permets surtout d'avoir tes références de pièces depuis ton VIN |
Je confirme. le site russe est bien. je l'utilisais avant le service box. C'est quand même rageant que ce soit devenu payant...Bon, après, j'avoue avoir pensé )à faire des captures d'écran en payant un abonnement genre 24 heures  _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
philippeS
Amateur
|
|
Bon de mon coté j'ai acheté un SB 2014 sur ebay
la merde c'est que ça émule un W XP et que l'on voit que dalle ... la résolution n'etant surement pas compatible
on arrive a imprier des pdf correct mais c'est quand même bien chiant ...  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
damiano a écrit: | tout existe meme sur windows 10 sans passé par internet . mais faut cherché un minimum les gars . certe c'est devenu nul que se soit payant mais bon . |
tu commences, finis en donnant plus d'infos  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
philippeS
Amateur
|
|
C'est vrai que quelques tuyaux seraient les bien venus !  |
|
|
 |
Adolph007
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 05 Mar 2020 Messages: 1
|
|
Merci beaucoup pour le partage des sites puisque j'ai vraiment galérer depuis que c'était devenu payant |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|