Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
En vidangeant ma 306 hdi, couché sous la voiture, je me suis retrouvé nez à nez avec un petite durite plastique transparente pendante entre radiateur et bloc moteur. Pas vu vraiment d'où elle provient. C quoi cette durite, un "renifleur"???? en tt cas pas de voyants allumés ou un qqconque prob pour l'instant hormis ma ventil. (cf http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4036)
Merci :) |
|
|
 |
less
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
ce doit etre le refoulement de la clim ou du radia :D
rien de grave  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
tuyau pour vidanger le filtre à gasoil............. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
nico-306 a écrit: | tuyau pour vidanger le filtre à gasoil............. |
+1! soit celui là soit celui du trop plein du LR
pour voir il suffit de suivre ton tuyau c'est tout bete! :D _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
D'origine il n'y a pas de tuyau de refoulement du LR sur les hdi !! on a bien regardé encore dimanche avec perchiste et la sienne tout comme la mienne à l'origine n'en est pas équipée ! j'ai du moi rajouter un tube pour éviter d'avoir un dépot sur le puit de jauge ! _________________ |
|
|
 |
Rudy
Petit Nouveau
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: île de la réunion
|
|
C quoi le LR et le puit de jauge? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Rudy a écrit: | C quoi le LR et le puit de jauge? |
LR= liquide de refroidissement
Puit de jauge = réservoir de LR !  _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'en ai une. Mais elle fait a peine 5 cms de longs ^^
C'est juste pour évité que le LR degouline sur le radiateur ^^ _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|