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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 453
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Messieurs
Comme le fiston s'est fait rentré dedans maintenant que tout le devant à été réparé ... je suis allé chez le tolier pour faire refaire l'aile arriere emboutie
Bref j'ia déja remarqué que le TDB vibre et le levier de vitesse de façon assez importante ! donc j'ai commandé une transmission droite pour la changer rapidement
ENsuite j'ai remarqué que l'horloge / thermometre ne s'allume plus ! depuis ce matin ! si vous avez une idée ?
Et pour finir elle m'a fait plusieurs fois comme une panne de carburant , le moteur ralenti et il m'a fallut accelerer plus pour qu'elle reprenne de la vitesse , rebellote 2 kms plus loin quand j'ia passé un rond point comme un sensation de panne de carburant puis c'est reparti de la memem façon en accelerant plus du coup je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec le potentiometre d'accelerateurou connectique de celui ci ?
pas de voyant diag allumé ne revanche
J'ia aussi le voyant rouge frein / plaquette qui s'allume très brievement de temps ne temps ( plaquettes et liquide de frein ok )
Merdoum du coup la liste de souci s'allonge ! mais au moins la clim fonctionne
Merci pour vos tuyaux |
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pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
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pour l'horloge, arrives tu à voir les chiffes quand meme ou pas?, Si oui, c'est peut être juste les ampoules claquées. Faut enlever l'horloge et ensuite tu s accès aux ampoules dans leurs socles . Un simple 1/4 de tour suffit à enlever et à remettre
Concernant ton problème d'accélération bizarre, effectivemet le potentiomètre me semble une bonne piste As tu vérifié le débimètre d'air? Je n'en suis pas sûr, je maitrise pas trop les HDI...
Pour le voyant de frein, je ne vois pas troo...désolé...Pas de soucis de freinage à part ce voya,t? _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
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philippeS
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 453
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Salut PAc 56
Pour l'horloge non vraiment que dalle : je pense que c'est un souci d'alimentation
Quand j'ai acheté la voiture ça avait déjà été bidouillé de ce coté là , j'avais refait les épissures à l'étain
c'etait juste torsadé à la mode degueux ! j'éssaierai d'y passer de la bombe contact et on verra bien
débimetre jamais touché non plus , je connais pas des masses le HDI
Voyant frein je sais pas trop mon plus une connerie de contact je sais pas trop ou , je controlerai le niveau de liquide et peut etre le contact de frein à main
J'ai commandé les pieces donc , à suivre  |
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