|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
busters
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 11 Mar 2019 Messages: 1
|
|
bonjour
voila mon train arrière de ma 306 qui claque en passant sur des bosses ou des trous sur la route..
ca viens de quoi ?
merci des réponses |
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
grand classique hélas, train arrière fatigué très certainement...Soit changement complet si tes roues ressemblent trop à des Gordini /_\ soit démontage complet et changement des roulemenst etc..;avec des kits adpatés que tu trouveras sur le net.
Il y a pas mal de sujets qui traitent de ces soucis de train AR, y compris des dossiers cela te permettra de vérifier si ce que je t'ai dit correspond à ton souci et ensuite d'aviser sur les travaux à faire
Bon courage et n'hésites pas à nous tenir au courant _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
 |
lemessy
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Mar 2019 Messages: 126
|
|
un claquement peu venir de la barre stabilisatrice qui s'est desserré d'un coté. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|