|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexandrePaur
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 20 Oct 2016 Messages: 43 Localisation: Marseille
|
|
Bonjour à tous !
La moquette avant de ma 306 XS HDI 3 portes est hs et j'aimerais savoir si la moquette avant peut être remplacée par une d'une 5 portes, visuellement ça a l'air identique mais je viens demander pour avoir une réponse claire afin que je démonte pas tout pour rien
Merci à tous et bon dimanche!
|
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1263 Localisation: caen (14)
|
|
|
|
AlexandrePaur
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 27 Inscrit le: 20 Oct 2016 Messages: 43 Localisation: Marseille
|
|
C'est fou physiquement elles ont l'air identiques !
_________________ Les 306 c'est quand même bien sympa ! |
|
|
|
pac56
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1263 Localisation: caen (14)
|
|
|
|
AlexandrePaur
Nouveau
|
|
Je vais quand même faire un essai la semaine prochaine vu que je possède une 306 5 portes pour pièces. Dès que j'aurais fini de rendre propre ma petite nouvelle 306 HDI je vous la présenterais
_________________ Les 306 c'est quand même bien sympa ! |
|
|
|
pac56
Super Pro
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|