|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier62
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 21 Juil 2012 Messages: 14 Localisation: LENS
|
|
|
 |
Stabak
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 175 Localisation: Sélestat (67)
|
|
Ca s'appelle un canister.
C'est une sorte de réservoir chargé de charbon actif. C'est relié au réservoir d'essence par tuyau, et ça absorbe les vapeurs d'essence. Lorsque le canister est plein il dégaze toute l'essence absorbée dans l'alimentation du moteur.
_________________ Peugiste de cœur - 306 GTi BV6 Suisse de 1999 |
|
|
 |
Stabak
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 175 Localisation: Sélestat (67)
|
|
Ca s'appelle un canister.
C'est une sorte de réservoir chargé de charbon actif. C'est relié au réservoir d'essence par tuyau, et ça absorbe les vapeurs d'essence. Lorsque le canister est plein il dégaze toute l'essence absorbée dans l'alimentation du moteur.
|
|
 |
olivier62
Nouveau
|
|
Merci Stabak , j'ai cassé la patte suite a choc croye tu que le colé pourrai tenir un peu le temp que je le change ?
|
|
|
 |
Stabak
Novice
|
|
Je pense. Si c'est solidement fixé ça devrait aller.
|
|
 |
olivier62
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|