|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fr@nck
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 4 Localisation: Yvelines
|
|
Bonjour à tous
J'ai changé mon contacteur feux stop en descendant la colonne de direction. Je vais pour remonter le tout et là, problème, impossible de remettre les deux trous en face des vis.
J'essaie de forcer, pas trop quand même, mais impossible de réaligner le tout quand je présente la platine fixée sur la colonne aux vis.
Une idée ?
Merci à vous. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fr@nck
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 04 Fév 2017 Messages: 4 Localisation: Yvelines
|
|
damiano a écrit: | faut mettre d 'abord le bas puis le haut tourne le volant en meme temps ca ira mieux ^^ |
Je n'ai défait que le haut, les deux écrous. J'ai forcé et c'est rentré. Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|