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Fuite LDR compartiment moteur/habitacle


 
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Cloud81

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MessagePosté le: 14 05 2018 18:28    Sujet du message: Fuite LDR compartiment moteur/habitacle R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un souci de refroidissement, j'ai une légère fuite au niveau d'une durite (voir photo ci-jointe) celle-ci à l'air de se rendre au radiateur de chauffage dans l'habitacle, la photo n'est pas très claire mais je suis passé par dessous (invisible au dessus).

Ma question est la suivante : dois-je démonter la planche de bord pour y accéder? J'ai fais une recherche sur le site Peugeot service box mais je ne trouve pas le radiateur interne, si quelqu'un à déjà eu le cas, je suis toute ouïe :)



IMG_0097.jpg, 1.38 MB
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Cloud81

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MessagePosté le: 14 05 2018 18:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'y retourne demain, je ferais plus de photos de la durite
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Cloud81

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MessagePosté le: 10 06 2018 3:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, finalement, j'ai eu un autre souci sur le refroidissement, un T de 18x18x15 reliant le circuit de refroidissement au vapo-détendeur du GPL, pièce inexistante chez Peugeot... Cette fuite devra patienter
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sebingrid

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MessagePosté le: 10 06 2018 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dans l'ordre, oui il faut démonter le tableau de bord pour changer le radiateur de chauffage.
regarde sur ce topic pour te donner une idée =>
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=69453&postdays=0&postorder=asc&start=280

tu aurais plus d'info concernant ton T défectueux ?

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Cloud81

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MessagePosté le: 11 06 2018 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voilà le T en question, il rejoint le circuit normal pour alimenter le vapo-détendeur


IMG_0210.JPG, 2.69 MB
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Diabolo1

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MessagePosté le: 21 06 2018 1:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux en refaire un avec des tubes en cuivre de plomberie si tu n'arrives pas à te procurer une pièce neuve ou d'occasion.

Diabolo1
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Cloud81

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MessagePosté le: 21 06 2018 16:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J’ai finalement réussi à trouver une correspondance chez Volkswagen et j’ai récupéré un T en cuivre également soudé par un ami au cas où il y aurait de nouveau un souci. Par contre j’ai vu que j’en avais un 2nd au niveau de la fameuse fuite mais j’ose pas le démonter de peur qu’il lache aussi. En tout cas merci, la titine est repartie en roulant ????????
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