|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cloud81
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Juil 2016 Messages: 20 Localisation: Tarn (81)
|
|
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un souci de refroidissement, j'ai une légère fuite au niveau d'une durite (voir photo ci-jointe) celle-ci à l'air de se rendre au radiateur de chauffage dans l'habitacle, la photo n'est pas très claire mais je suis passé par dessous (invisible au dessus).
Ma question est la suivante : dois-je démonter la planche de bord pour y accéder? J'ai fais une recherche sur le site Peugeot service box mais je ne trouve pas le radiateur interne, si quelqu'un à déjà eu le cas, je suis toute ouïe :) _________________ |
|
|
 |
Cloud81
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Juil 2016 Messages: 20 Localisation: Tarn (81)
|
|
Mince, à supprimer, je me suis trompé de catégorie, désolé :x _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|