|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hurcko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages: 12 Localisation: seine et marne
|
|
Bonsoir à tous ,
Voici mon deboire ; mon catalyseur à lâcher au niveau du col côté silencieux et suite a cela grosse perte de puissance plus d'accélération ni une ni deux je commande un catalyseur reçu et monter . Problème toujours cette perte de puissance avec régime instable qui redeviens normal à chaud . Voyant K toujours allumer . Il s éteint parfois et se ralume dans la foulée.
Es ce que cela serait la sonde lambda ?
Merci a tous pour vos lumière.
306 1l4 ess équinoxe année 1999 |
|
|
 |
hurcko
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Jan 2018 Messages: 12 Localisation: seine et marne
|
|
Bonjour à tous problème résolu je suis surpris du peut de réponse ou de partage ????
Concernant le problème moteur pas à pas hs également bobine d'allumage. Voilà voilà |
|
|
 |
hurcko
Nouveau
|
|
Bonjour à tous problème résolu je suis surpris du peut de réponse ou de partage
Concernant le problème moteur pas à pas hs également bobine d'allumage. Voilà voilà |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|