|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FM7729
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 30 Juin 2016 Messages: 8
|
|
Bonjour,
alors voilà j'explique mon problème ma voiture à commencé à calé au feu rouge et stop mais redémarrer direct elle avait un ralenti instable et un manque de puissance desfois j'avais beau appuyer à fond sur la pédale y'avais pas de puissance
un matin j'essaie de démarrer puis plus rien impossible de démarrer
J'avais déjà changé la pompe à essence en neuf y'a 5-6 mois , vérifier tout les fusibles , changé les 4 bougies en neuf + filtre à air moteur mais elle refuse de démarrer je comprends pas
Batterie Ok
Fusibles tous vérifié un par un et aucun n'est HS j'avais déjà eu le problème de la pompe à essence ou le fusible avait grillé je l'avais remplacé par un neuf
Pompe à essence neuve de 5'6 mois
Démarreur Ok
Bougies neufs
Filtre a air du moteur neuf
Vidange moteur
Filtre a carburant ok
Quand je tourne le contact le moteur tourne me ne veux pas démarrer je comprends pas , j'ai même nettoyé le reniflard d'huile c'était un peu encrassé , démonter le boitier papillon pour voir si c'était dégueulasse mais rien à signaler c'était propre à l'interieur ....
ça pourrais être un capteur HS qui empêche de démarrer ? merci pour vos futurs réponses |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|