|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306family
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 22 Fév 2018 Messages: 10 Localisation: Roubaix
|
|
Bonsoir à tous , j’ai un soucis et j’aurai aimer avoir votre avis ..
Voilà je vous explique quand je suis à l’arrêt moteur allumé le moteur émet un bruit strident mais en accélérant le bruit se transforme en bruit sourd.
J’aimerais savoir de où ce bruit provient et que faire pour le régler.
Cordialement. _________________ Peugeot 306 phase 1 , 1,9d XND de 1994
Le kilométrage est en enfer (322.000km)
Première voiture et même si je prend une autre voiture ça sera sur et certain une 306 cette fois en phase 2 !
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1969516#1969516 |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Moi étant parano,je jetterai un coup d’œil à la courroie de distribution,la courroie d'accessoire et les différents galets.
Ensuite n'étant pas devant le véhicule ce n'est pas facile de donner un vrai diagnostique,il faut surveiller aussi les supports moteur...
Mais si tu dis strident,je pense à courroie.... _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
306family
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 22 Fév 2018 Messages: 10 Localisation: Roubaix
|
|
RHY a écrit: | Moi étant parano,je jetterai un coup d’œil à la courroie de distribution,la courroie d'accessoire et les différents galets.
Ensuite n'étant pas devant le véhicule ce n'est pas facile de donner un vrai diagnostique,il faut surveiller aussi les supports moteur...
Mais si tu dis strident,je pense à courroie.... |
Merci de votre réponse ,
je penser à la courroie de distribution également ou bien les poulies , les galets ou encore l’alternateur mais comme je suis pas mécanicien j’ai préféré avoir un avis.
Merci en tout cas je sais que sans être devant le véhicule ce n’est pas simple d’établir un diagnostique. _________________ Peugeot 306 phase 1 , 1,9d XND de 1994
Le kilométrage est en enfer (322.000km)
Première voiture et même si je prend une autre voiture ça sera sur et certain une 306 cette fois en phase 2 !
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1969516#1969516 |
|
|
 |
Lion
Nouveau
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2014 Messages: 21
|
|
Peut être au niveau de léchappement?
Déja eu ce genre de symptome, c'était le silencieux central qui était naze |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|