Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babar
Grand Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
salut a tous
petite question , quelle est la longueur des goujons d origine qui vont avec les cyclones ?
( j aurai bien mesure mai j ai pas ma caisse )
et petite question a Alex 21 , la longueur que ceux que tu as avec tes parotech , et si tu as des cales
merci bien  _________________ A vendre |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
De mémoire, je dirais 5 bons centimètres... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
IsKor a écrit: | De mémoire, je dirais 5 bons centimètres... |
je vais te mesurer ça je reviens !!!
EDIT : le boulon fait 6 de long et le pas de vis 4cm ! _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
merci bcp les gars et surtout Yka
c est sympa de votre part
i will remember  _________________ A vendre |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ben oui, forcément, ça aide d'avoir un goujon sorti... J'allais quand même pas démonter une roue pour tes beaux yeux :D :D  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
IsKor a écrit: | Ben oui, forcément, ça aide d'avoir un goujon sorti... J'allais quand même pas démonter une roue pour tes beaux yeux :D :D  |
j'avais aucun goujon sorti ! je suis allé en dévisser un !!! Pour filer un coup de main, ça coute rien de dévisser un boulon  _________________ |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
donc il me faudrai des goujons de 6 cm de pas de vis  _________________ A vendre |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
|
|
Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là, je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
IsKor a écrit: | Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là, je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
 |
|
|
 |
babar
Grand Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | IsKor a écrit: | Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là, je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
 | merci kan meme
c bon les gars, j ai resolu mon probs
merci pr vos reponses
j ai trouvé des cales ki vont aller parfaitement bien  _________________ A vendre |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Alex 21 n'a pas de cales avec ses parotech il me semble. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|