|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnault83
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 6 Localisation: Dax
|
|
Bonjour à tous,
J'ai perdu la seule clé avec télécommande à distance de ma 306 phase 1 (1994). Il me reste seulement des clé simples. Savez-vous si il est possible de refaire soi-même une clé avec télécommande ?
Je vous remercie. _________________ Peugeot 306 1.6 XR 89Ch
Essence et boite manuelle
MEC : 09/1993
Type : 7ANFZ2 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut, oui c'est possible mais hors de prix.
Sur phase 1 c'est une centralisation infra rouge. Donc la télécommande fonctionne avec un recepteur unique dans ton plafonnier (le globe noir au plafonnier)
Pour récupéré la centralisation a distance je te conseil de récupéré un ensemble telecommande et recepteur.
Sinon tu peu installé une centralisation universelle qui vient se piquer sur ta centralisation actuel. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|