|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien.rotrand
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2017 Messages: 10
|
|
Bonjour à tous,
Je recherche la RTA de peugeot 306 2.0hdi en pdf, (j'ai deja le carnet de conduite et d'entretien)
Merci beaucoup !!! |
|
|
 |
Flarribo
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2015 Messages: 141 Localisation: Bordeaux
|
|
la seul solution est de l'acheter ou de le telecharger illégalement, par les moyens habituels.
En ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider, je ne possède que la version papier acheté chez Feu Vert
Personnellement, je possède de la doc technique en version papier et en version PDF (RTA, Haynes, ...) pour divers véhicule. Et bien je te conseille la version papier ! Indépendamment de l'aspect légal.
Et franchement, ça coûte pas si cher et c'est un "investissement" que tu aura vite rentabilisé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|