|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bibifoot
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour a tous,
je viens avec la même question, qui ne vous surprendra pas,
j'ai récupéré un auto radio clarion sur une épave de 306 (a la casse) il y a quelques années, je l'avais monté dans une Berlingo citroën après un passage chez peugeot pour avoir le code (l'étiquette code barre n'y était plus) que j'ai eu et débloqué , par la suite mon employeur a changé ma voiture qui était équipé d'un auto radio, j'ai donc démonté mon (clarion de l'ancienne) et rangé dans le placard, aujourd'hui (5 ans après) mon fils a besoin d'un poste donc je lui donne, mais hélas mon grand age ne me permet plus de me souvenir du code.
existe t'il un moyen de retrouver ce code juste avec les chiffres gravés sur l'auto radio?
CL0401X0014190
Clarion PU-2294A
j'avais en tête 1412 mais il me mets " error!!!!!!"
si votre bonté est égale au forum , je devrais trouver une âme charitable qui pourrait m'aider.
je sais que je suis exigeant , salutations aux modo |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tendu ta demande, t'as le numéro VIN encore ? _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|