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Triangulation essieu arriere


 
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pjt59

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MessagePosté le: 20 04 2017 11:00    Sujet du message: Triangulation essieu arriere R&eacutepondre en citant

En vue du tct j'avais acheté un essieu de 206 hs pour en recuperer les bras, je penses pouvoir en tirer quelque chose d'interessant
En plus comme il est rotulé d'origine, pas besoin de tronconer le corps de l'essieu comme j'ai pu le voir sur certaine modifs
http://krs-competition.pagesperso-orange.fr/Train_AR_evo_022.JPG

Ils se présentent bien dans l'alignement de l'essieu donc c'est un bon point de départ


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damiano

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MessagePosté le: 25 04 2017 16:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au vu du taf a voir si tu as un super ressenti car meme les 206 avec ce truc les trains se mangent aussi vite ..;
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pjt59

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MessagePosté le: 25 04 2017 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En fait c'est surtout pour limiter l'effort de levier dans les virages en mode larsouille car dans les petites zones desertes je prends les ronds points limite a decoller une des 4 roues, car en plus une phase 1 c'est pas super rigide ...
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fabueno

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MessagePosté le: 14 05 2017 19:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, pourquoi une phase 1 serait moins rigide?

ET question: c'est quoi a la place de la roue de secours? reservoir GPL?

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MessagePosté le: 14 05 2017 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il est pas moins rigide qu'un autre,
c'est un renfort que je veux faire a l'identique a ceux des 206 sw car cette bagnole c'est mon utilitaire,
je l'ai convertie en commerciale et fait un plateau en bois recouvert de moquette qui me servira a pioncer a l'arriere quand j'irais faire de la moto sur des circuits loin de chez moi.
Pour le reste entre le bois pourrit, la ferraille, le ciment, le sable et meme des moteurs, je transportes un peu de tout dans cette voiture

ame sensible s'abstenir
http://oi67.tinypic.com/kd2uyc.jpg
http://oi68.tinypic.com/1eutmo.jpg

Concernant le bidule a le place de la roue de secours c'est effectivement une cuve de gaz, 50 a 55L utiles
La je viens juste de refaire l'essieu et j'en ai profité pour passer sur des suspensions de xsara break: barres stab av/ar et barres de torsion AR plus grosses
j'ai fait mes premiers trajets avec depuis hier: avec les grosses barres de torsion, chargée comme sur la photo elle s'ecrases bcp moins du cul (entre la cuve gaz, l'attache remorque et la roue de secours dans le coffre j'ai 100kgs en permanence a a vide)
et avec les plus grosses barres anti roulis, meme chargée c'est carrément flagrant, bcp plus sain a conduire, et a vide je peu enfin prendre des ronds points sans avoir l'impression qu'elle vas se retourner

Quand le projet sera a terme je serais probablement le seul connard du forum a rouler dans une 306 tct réhaussée, équippée gpl, et spécialement dédiée a transporter du brun (et accessoirement a faire le kéké).
Pour ca que je suis parti sur le 2L turbo et non une s16 car pour tracter mes remorques c'est du couple qu'il faut...
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pjt59

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MessagePosté le: 15 05 2017 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toujours pour les ames sensibles ^^
http://www.306inside.com/m/viewtopic.php?p=1962246&sid=4d9bbd80540dbf58b0c84283342c399e
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