306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=c76b93cc200171cb97de5c264bba172dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

Présidentielle 2017

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour qui voteriez vous au premier tour ?
Nathalie Arthaud
0%
 0%  [ 0 ]
François Asselineau
0%
 0%  [ 0 ]
Jacques Cheminade
0%
 0%  [ 0 ]
Nicolas Dupont-Aignan
11%
 11%  [ 2 ]
François Fillon
0%
 0%  [ 0 ]
Benoît Hamon
0%
 0%  [ 0 ]
Jean Lassalle
5%
 5%  [ 1 ]
Marine Le Pen
38%
 38%  [ 7 ]
Emmanuel Macron
5%
 5%  [ 1 ]
Jean-Luc Mélenchon
27%
 27%  [ 5 ]
Philippe Poutou
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc ou Abstention
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 25 04 2017 7:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui car hamon a payé le prix de la connerie de Hollande, walls etc
Qu'on été le PS pendant 5 ans donc les gens on boycotter le PS

Alors qui si il s'était retiré de la campagne présidentielle il aurait donné ses voix à jlm et la on avait 28%pour Melenchon et à mon avis Melenchon serait passé 1er au deuxième tour

La je sais pas comment ça va être pendant 5 ans on verra bien

_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 29 04 2017 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux faire le sondage pour le 2eme tour si tu veux
Oubli pas abstention ou boycotte des urnes
Car moi je n irais pas voté dimanche

_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@shton

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2468

MessagePosté le: 10 05 2017 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicobrax a écrit:
Je suis pas d accord sur tout ce que tu dit
Melenchon est loin d'être un facho comme le Pen

Et si justement un peu de social ferait du bien
De pense un peu au ouvriers et pas au patron comme c'est ce qui ce fait depuis des années
D arrêté d'être gouverner par les banques et pas par des hommes


Là, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire!
Mélenchon est un fasciste: il n'aime pas les riches. Tout ce qu'il a proposé de bien, c'est son idée de 6è République, tout le reste, c'est du flan et absolument pas viable pour le pays.

Ce que je retiens de cette présidentielle, c'est que chacun a avancé quelques idées qui étaient bonnes à prendre, que ce soit sur l'économie, le social, l'immigration, le système démocratique.
Finalement, un truc qui me fait peut-être espérer que Macron ne sera pas un (trop) mauvais président, c'est qu'il met en avant l'individu et la réussite individuelle plutôt que le "progrès" social qui, on le sait, avance à reculons parce qu'on ne peut plus le financer.

Là où je suis d'accord, c'est que les français ont été infantilisés et déresponsabilisés pendant des décennies car le pays devait venir au secours de tous leurs problèmes. Les gens ne doivent compter que sur eux-même en tant qu'individus pour se construire un avenir, tous les outils et le cadre sont déjà là, à eux de se débrouiller!

_________________
Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
@shton

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 2468

MessagePosté le: 10 05 2017 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Aux prochaines élections tu présenteras ta candidature,on verra si tu es un tocard ou non,car c'est la critique est facile mais c'est au pied du mur que l'on voit ceux qui ont des c...es
Personnellement je n'aime pas les politiques mais de là a dire que melonchon par exemple est un tocard,je déteste les politiques mais il faut dire que son discours est convaincant.


Je n'ai jamais eu la prétention de me présenter à un mandat et je ne le ferai jamais car, comme disait de Gaulle, les français sont des veaux et ça s'est encore vérifié aujourd'hui. A croire que les français aiment qu'on leur fasse avaler des couleuvres. Je ne veux pas bousiller ma santé pour assurer le bien-être des autres.
Mélenchon est un TOCARD, que ça te plaise ou non, chacun son avis, je respecte le tien, tu respectes le mien.
Le seul truc que j'ai trouvé intéressant chez lui, c'est sa conception de la 6ème République et une partie de son programme pour l'immigration. Son programme économique et social, c'est du vent et ça ne fera qu'accélérer la fuite des capitaux et des cerveaux.

Le gros problème des politiques, c'est que ce sont des pseudo-experts du marketing et qu'ils ne cherchent qu'à répondre à une demande quand il n'y a pas d'offres. Et après les discours, il y a la réalisation des projets qui s'avère bien plus compliqué qu'il n'y paraît, alors on balaie la merde sous le tapis en espérant que ça sera oublié.

RHY a écrit:
Le problème c'est qu'en France on est jamais content,la plupart des Français procrastinent et puis un jour critiquent,c'est par exemple celui qui n'aime pas son taf et qui critiquent son patron mais qu'est ce qui t’empêche de te barrer et de faire autre chose.....en clair c'est cela le Français,jamais content mais aiment bien
prendre des coups.


C'est vrai, je suis d'accord sur l'image, mais c'est bien ça le français, il a du mal à se sortir les doigts du c... parce qu'il attend que l'Etat fasse quelque chose pour lui. Le paradoxe français, c'est qu'il veut du changement, mais qu'il en a peur.


RHY a écrit:
Désolé je suis dur mais j'ai le mérite d’être réaliste....personnellement ce qui me choque chez les politiques ce sont les magouilles avec l'argent publique,alors que l'on te casse les burnes qu'il faut faire des économies.
Pourquoi on a peur des communistes ? car avec les communistes les riches tourneront droit.
On critique Hollande mais avant on avait le lutin Sarkosy était ce mieux ?
Etonnament c'est lorsque le gros était au pouvoir que j'ai retrouvé du boulot,pourtant je n'aime pas la politique d'Hollande ....j'ai un pote qui raisonne comme toi,pourtant il a du taf,mais les gens aiment bien se plaindre.
Par exemple pour rien au monde j'aimerai être un Coréen du Nord,donc relativisons...ce n'est pas si dur d’être Français.


Les scandales avec l'argent public existent depuis bien longtemps, mais c'est lorsque la paupérisation des classes moyennes a commencé que les français se sont rendus compte qu'on les prenait pour des c.ons.

Le problème des cocos, c'est que tant qu'ils s'accrocheront à leur héritage marxiste, ils ne me convaincront jamais de voter pour eux.
Et puis, il faut voir les syndicats qui les soutiennent, même eux sont des magouilleurs de première! Cf. la CGT et l'appartement de Lepaon.
As-tu vu seulement ce que c'était que les nations communistes? Du pur népotisme, du clientélisme à gogo, aussi bien chez les chinois que chez les coréens ou les soviets!

Ce que j'ai détesté chez Hollande, c'est que c'est un mec qui foutait rien: contrairement à Sarkozy qui voulait avoir un contrôle sur tout, lui, il a tout délégué aux autres, il remplissait juste son agenda à faire des trucs dignes d'un préfet de Corrèze.
C'est un type que son parti a poussé à se présenter parce qu'il apparaissait comme Mr. tout le monde et que les français moyens s'identifiaient à lui, mais lui voulait juste être président sans en assumer les charges, le costume était définitivement trop grand pour lui.

RHY a écrit:
Je voterai Jean-Luc Mélenchon car c'est le seul qui propose un vrai changement,il se peut que ce sera une fumisterie mais il faut prendre le risque,ce sera toujours mieux qu'un Fillon ou qu'une Lepen.
On sait bien que les frustrés et les racistes voteront marine Lepen...humour..mais c'est cela la liberté les gens sont libres....au delà de la bêtise humaine.


Tu illustres tout à fait le mépris TOTAL de la classe politique et des "bien pensants" pour les gens qui votent Le Pen en majorité parce qu'ils cherchent à faire réagir et alerter les autres sur leurs problèmes structurels qui ne trouvent pas de solutions. Même si c'est de "l'humour", se voir dire que t'es qu'un pauvre c.on qui ne sait pas comment voter, comme le font les médias et les politicards est déjà humiliant en soi.
Perso, la famille du côté de ma mère est originaire des Vosges et je ne connais aucun lorrain qui soit vraiment raciste. Par contre, ils en ont marre. Ils vivent dans le dénuement le plus complet, avec de petites retraites ou de petits salaires, l'acier indien, le textile chinois ont bouffé toutes les industries du coin et les agriculteurs se taillent les veines à force de voir le fruit de leur travail dévalorisé sans cesse et avec les guerres intestines de régions voisines comme l'Alsace, la Franche-Comté ou la Champagne, ils peinent à attirer des investisseurs pour essayer de trouver une transition économique viable.
Je ne peux pas leur en vouloir de voter Le Pen, et je n'ai aucun droit de les critiquer à ce sujet.
En politique, tant que nos chers tocards s'accrocheront à des dogmes et des idéaux politiques plus proches de l'utopie que de la raison, on ne s'en sortira pas.

_________________
Peugeot 306 1,8 XT Pack 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 12 05 2017 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Beau discours
Oncle fétide a écrit:
Un peu de social ?

Ce pays crève sous le social, et c'est justement pas l'ouvrier qui en profite.
Par exemple actualité: Le camp de clandestins à Dunkerque ou ces animaux ont tout brûler, 3 millions d'euros pour le monter + 2 millions pour les frais /ans, 11 mois il a tenu le bordel, si tu fais une moyenne ça fait 500euros/ mois / clandestins.
Il faut valoriser le travail et non l'assistanat que l'on a depuis 30ans.

Et les patrons, fait un peu arrêter la dessus, vous êtes nombreux à bosser pour des multinationales?
La plupart des entreprises françaises sont des PME / PMi ou Le patron mise ses intérêts personnels pour créer quelques choses et ensuite créer des emplois, si vous n'êtes pas heureux monter votre boite, ma femme en a marre et c'est ce qu'elle fait, moi j'ai 2 boulot + la maison à retaper, 7 voitures et je sors 3000e / mois de salaire.
A oui je passe pas de temps devant kolantha.

Le citoyen veux une vie meilleure, ba j'annonce c'est pas en faisant 35h/semaine ni 32 que la caillasse elle rentre, je pars 200 jours /an de chez moi et taf 6/7jours.
Ma barraque ( 300 m2) et les chambres d'hôte que l'on fait seront payer quand j'aurai 48ans, je léguerai du patrimoine à mes gamins, dont j'apprends mes valeurs, NO PAIN NO GAIN, mon grand a 9ans et il bosse à la hauteur de ses moyens à la maison, dans 5ans s'il fait ce que je dis il sortira 300e mensuel, il ne sera pas un mendiant d'argent de poche.
Je suis issu d'une famille d'ouvrier dont je suis la 3eme génération de mec qui ne squattent pas le canapé ( mon grand père communiste, un vrai, pas un socialo déguisé était lamineur la semaine et maçon le we, il a fini cadre chez France télécom, mon vieux avec un simple cap d'électrotechnique a fini à 3500e de salaire + avantages ) et j'ai qu'un pauvre bac mécanique auto de merde ou tu gagne 1200 balles, j'ai fait autre chose.

C'est pas à l'état d'améliorer vos conditions sociales si cela ne vous plait pas, l'état doit nous offrir sécurité, santé et éducation ( et quoo que l'on en dise on est pas mal en France ) pour le reste au boulot.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Ca se discute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss