|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pjt59
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 82
|
|
Dites, en attendant le montage du tct je m'appretes a faire l'upgrade qui vas transcender le freinage de ma 306 (vous direz, un 1.4l ca avances pas, donc ca a pas besoin de freiner )
Bref en demontant mes tambours arrieres je me suis appercu qu'ils sont nazes (hors cotes)
Cet aprem, en desossant un essieu de 207 sw et un autre de xsara break qui trainaient dans le jardin (roulements hs genre une roue qui dit merde a l'autre),
je me suis apperçu que dans mon mont de brun j'avais tout le necessaire pour passer en tambour de 200mm
en plus je passes en jantes de 14 donc c nickel
Tant qu'a tout demonter je pensais passer sur des disques, mais tant que je roules avec le TU ca serais con de tout balancer et de racheter des tambours
je me posais la question de savoir si ca collais avec le maitre cylindre d'origine (pas encore regardé son diametre)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
salut,
regardes le numéro inscrit sur le maitre cylindre actuellement en place.
°19 / ° 20 / °22 / °23 et même °25 sur les jumper (je crois)
en fonction, installe le plus gros numéro
Il faudra que tu fasses attention si ABS ou non, mais tu dois être au courant _________________ Sortie circuits
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pjt59
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 82
|
|
Non pas d'abs, j'ai juste mis un répartiteur de frein manuel pour avoir plus de mordant sur l'arriere
j'ai des demis trains avant de s16 de coté, c'étais pas prévu de suite mais, comme mes triangles sont hs et que la s16 est en rotules de 18, dans la foulée je les metttrais et collerais le maitre cylindre adapté .... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|