|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann KADER 972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 08 Oct 2016 Messages: 4 Localisation: île de france
|
|
Salut tous le monde,
Je me présente, Yann, j'ai une 306 td de 1996 finition green et j'aimerais installer le kit carrosserie de la HDI.
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ou une connaissance à vous qui vend (pas chère) un KIT HDI de couleur grise ? Même si il vend la voiture entière, faites des propositions.
En attente de vos retours,
Dernière édition par Yann KADER 972 le 20 02 2017 10:33; édité 1 fois |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Un kit HDI? Tu veux dire des pare chocs de phase 3 et les jupes de bas de caisse? _________________ |
|
|
 |
Yann KADER 972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 08 Oct 2016 Messages: 4 Localisation: île de france
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Oui c'est bien une 306 avec kit phase 3 :)
- Pare choc avant phase 3
- Pare choc arrière phase 3
- Jupes de bas de caisse.
 _________________ |
|
|
 |
Yann KADER 972
Petit Nouveau
|
|
Exacte. Tu peux avoir ça toi ? |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
J'avais, j'ai vendu car écrasé ma phase 2 que je devais passer en phase 3 :\ _________________ |
|
|
 |
Yann KADER 972
Petit Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|