|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11884 le 05 05 2026 20:45
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
careydam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 34 Localisation: HAUTE SAVOIE / Voiture:306 BV6
|
|
Bonjour à tous,
j'ai un problème de boîte sur ma 306 cab 1.6 de 2001 (ph2) 98cv, un gros claquement au niveau de la roue avant gauche, je pensais à un cardan et après démontage, le problème viens du différentiel.
Je souhaite la changer, mais le problème est que je n'arrive pas a en trouvé une autre avec le même type de boite (20CE41), j'en est trouver une qui était monté sur la même 306 que moi, elle à 90000km mais le soucis est que son type est 20cc48.
Celle-ci serait elle compatible quand même?
Merci de vos réponse.
_________________ Qui Roule En Renault, Rentre En Peugeot |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7219
|
|
|
 |
careydam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 34 Localisation: HAUTE SAVOIE / Voiture:306 BV6
|
|
Merci pour ton lien, j'ai remarqué que la boite que j'ai actuellement se monte sur un 1.4 alors que le moteur est un 1.6, elle a du déjà être changé ( j'ai vu une croix au marqueur jaune dessus) sinon celle que j'ai trouver devrai aller.
merci
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7219
|
|
|
 |
careydam
Nouveau
|
|
j'ai fini par démonter la boite, et la surprise elle ne sont pas tout a fait identique.
en effet sur ma boite actuel j'ai 3 tige de sélection alors que sur la nouvelle, une seul.
est-elle adaptable ou faut-il que j'en trouve une autre?
merci.
| la boite qui était actuellement sur ma 306 |
|
 |
| la boite que je dois remettre. |
|
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
careydam
Nouveau
|
|
Merci de ta réponse, j’attends les photos d'une autre boite de vitesse, une 20cc27 son type correspond au même véhicule que le type de la mienne, je verrais bien.
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|