|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
Bonjour à tous, je vends ma 306 1.4 essence, sans CT à jour. 1.4 essence 75cv dyn/5cv fiscaux/ environ 179 000 km (un peu plus) roulante. parcourt toutes distances.
Pour la refaire passer au CT il y aurait le pot d'échappement à étancher au niveau de la jonction entre le silencieux AR et l'intermédiaire.
J'avais réussi pour passer le CT il y a 1 an et environ 3 mois après, ça fuyait de nouveau pas envie de remettre le nez dessous.
En entretien courant, il y aura une vidange à faire, je suis en retard sur ça.
Prévoir une courroie de distribution l'année prochaine, vers fin février à peu près.
Plage arrière à changer pour remettre des enceintes.
Sinon, l'intérieur est propre, banquette AR 2/3 1/3 (à l'origine c'était un monobloc), vitres électriques AV et AR (installées par moi avec double commande et condamnation)
le moteur tourne nickel, est plutôt sobre (deja fait du 6.0 L au 100km avec): environ 7.0L en conduite mixte (plus ville et village que route quand même) pied léger. Ne consomme pas d'huile ni de liquide de refroidissement.
radiateur changé récemment (j'avais une fuite au niveau du sertissage), amortisseurs récents (les 4), pot d'échappement récent (mais fuit...); historique connu depuis l'achat (carnet d'entretien), et factures depuis que je l'ai acheté il y a 4ans (elle avait environ 95 000km)
Carrosserie pas top, j'ai touché à droite à gauche...aile av droite à changer, et les 2 ailes AR à redresser. Moi, ça ne me dérangeait pas outre mesure.
Voiture visible sur Caen (14 Calvados) ou aux environs proches (Bayeux)
Plus de détail en MP pour les intéressés _________________ sans maitrise la puissance n'est que force brute!!!
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=72836&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Dernière édition par pac56 le 20 01 2017 0:05; édité 1 fois |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
pac56
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 11 Sep 2016 Messages: 1273 Localisation: caen (14)
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|