306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=8d00801ad36a0e167bbfa438dd705b4cQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 maxi polluantes... ?!

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 21 02 2017 10:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicobrax a écrit:
Il faut pas confondre les gens qui sont dégueulasse moi je jette rien par terre je travail moi même dans le ramassage de papier dans ma ville donc oui je trouve ça dégueulasse pareil jette dans les océan

Mais la on parle d émission de gaz d échappement on va me faire croire que quelques voitures en moins va sauve la planète


nicobrax je ne parlais pas de toi mais des gens qui font preuve d'inconscience vis à vis de la nature et malheureusement tu te trompes,si on limite l'utilisation de la voiture cela permet de mieux vivre:
http://www.consoglobe.com/espagne-marinaleda-autogestion-cg
http://www.mobilicites.com/011-3078-Espagne-Pontevedra-la-ville-ou-les-pietons-sont-rois.html
http://www.maxisciences.com/d%E9veloppement-durable/la-ville-la-plus-verte-d-europe-se-trouve-en-suede_art31855.html

J'ai un pote qui boss comme toi pour la ville(espace vert),il est écœuré de voir le manque de civisme des gens,

Cela reste mon avis mais je pense que Paris doit être une ville piétonne à 100%,j'ai été un ancien Parisien et je respirais mal à cause des gaz d'échappement donc je parle en connaissance de cause.

Et voici un exemple de l'incivilité des gens:
http://www.montgeronmaville.fr/2016/10/nouvelle-camera-anti-incivilite.html
http://www.leparisien.fr/montgeron-91230/a-montgeron-une-camera-traque-les-automobilistes-pollueurs-pres-de-la-n-6-27-10-2016-6259950.php

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 21 02 2017 10:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui , c'est une horreur la mentalité des gens moi je sais que souvent je ramasse des papier par tête et une fois un mec jette par terre à côté de moi je lui dit merci c'est gentil de respecter mon travail
Et il m'a répondu tu est payé pour ça donc tu as pas à gueuler

Bien sûr en tant que fonctionnaire j'ai pas le droit de répondre et de l insulte mais ce jour là j'avais envie de le tuer

Oui moi Paris j y vais que en transport trop galère pour ce garer
Seule truc que j espère c'est que cette loi ne vas pas gagner toutes la France sinon des millions de gens vont ce retrouver dans la merde à moins que le gouvernement ce décide enfin à aider les habitants qui ont des revenus modeste


Moi personnellement je suis pas concerné j'ai 2 voitures
La 306 qui elle est banni de Paris et j'ai un essence de 2015 donc pastille numéro 1
Mais moi je pense au personnes qui ont pas les moyens d acheté des voitures récentes et il y en a beaucoup

_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RHY

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 6611

MessagePosté le: 21 02 2017 11:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et c'est là que l'on voit que le comportement des gens est le même d'une ville à l'autre,on a répondu pareil à mon pote lorsqu'il a fait la remarque au pollueur,il faut bien comprendre que l'on est dans le monde ou le respect n'existe plus,sauf peut être au Japon ou ailleurs.

Dans un monde parfait le gars aurait du te répondre,excusez moi monsieur,j'ai manqué à mon devoir et en tant que citoyen du monde je n'aurai pas du jeter mes ordures,je vous fait mes plus plates excuses,je ramasse mon papier et je vais mettre dans une poubelle....
Mais les gens sont tellement mal éduqués et encore je pèse mes mots,pas étonnant que les progénitures de ces gens là (les pollueurs et les sans éducations) sont des nuisibles comme leurs parents,désolé d’être aussi direct.

_________________
Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 21 02 2017 11:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben oui tout est question d éducation moi mon fils je le retrouve souvent avec plein de papiers dans les poches car il jette rien par terre

Oui si on avait un minimum de respect envers les autres on n'en serait pas là car quand tu vois les tonnes de déchets que ma ville envoie au centre de recyclage c'est hallucinant et les gens on toujours pas compris que moins il jette moins il paye d impôts car c'est eux qui finance leurs incivilités

_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oncle fétide

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 940

MessagePosté le: 21 02 2017 15:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicobrax a écrit:
Il faut pas confondre les gens qui sont dégueulasse moi je jette rien par terre je travail moi même dans le ramassage de papier dans ma ville donc oui je trouve ça dégueulasse pareil jette dans les océan

Mais la on parle d émission de gaz d échappement on va me faire croire que quelques voitures en moins va sauve la planète


Mais c'est exactement pareil.

" je m'en branle de mon mégot ou de mon papier c'est pas quelques papiers en moins qui va sauver la planète "

Les bagnoles c'est pareil, toi tu arrête de rouler tu sauve rien, 500.000 personnes ça un impact.

1 con'ard arrête de jeter son mégot tu sauve rien, 500.000 ça a un impact.

Tu trie tes déchets pour sauver des emplois? Je te conseil de tout mettre en vrac dans le sac jaune alors.
Moi je trie pour mes gamins et car je déteste le gaspillage, et grâce aux actes de tout le monde on a eu 95e de moins sur la facture de gestion de déchets cette année.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oncle fétide

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 940

MessagePosté le: 21 02 2017 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso quand je suis sur Paris intra je prend que des Uber, le metro c'est crade, c'est pollué ( plus que le périphérique), les parigos sont con et suivant les heures et les lignes tu es en insécurité totale, ça donne pas envie.

On offre de la merde comme service public et on demande au gens de lâcher leur caisse pour ça ???
Délire de maire qui ce déplacent en 508 avec chauffeur, va mettre ta gueule ds le RER a 17h30 Monsieur Le politique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 21 02 2017 15:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bien chez toi on facture la gestion de tes déchets moi que je le fasse ou pas c'est pareil
_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 21 02 2017 15:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oncle fétide a écrit:
Perso quand je suis sur Paris intra je prend que des Uber, le metro c'est crade, c'est pollué ( plus que le périphérique), les parigos sont con et suivant les heures et les lignes tu es en insécurité totale, ça donne pas envie.

On offre de la merde comme service public et on demande au gens de lâcher leur caisse pour ça ???
Délire de maire qui ce déplacent en 508 avec chauffeur, va mettre ta gueule ds le RER a 17h30 Monsieur Le politique.



La je suis d'accord avec toi les politicards font des lois sans savoir réellement dans quoi il nous propose d aller pour contré nos voitures polluantes

Moi je prends jamais user mais si j'ai à prendre une voiture avec chauffeur je prendrais un taxi car je suis contre user et les vtc
Qui font le boulot d'un taxi mais sans la licence ça c'est pareil je comprends pas qu'ils peuvent encore exercer ou alors on enleve la licence des taxi

_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oncle fétide

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 940

MessagePosté le: 21 02 2017 23:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pris les 2 ( et même des clandos )

Il y a d'excellents chauffeurs de taxi, mais aussi des purges aux bagnoles defoncees et qui ne connaissent rien aux trajets et assaisonnent les fraises.
Uber profite d'une faille, exploite des mecs on est bien d'accord, en attendant j'ai tjs eu des autos en 5 Minutes, de propreté irréprochable et a des tarifs très compétitifs.

Les taxis se sont tiré leur propre balle dans le pied car les licenses sont délivrés gratuitement par la préfecture, ce sont eux qui ont institué ce système qui les plombent.

Oui c'est cool que notre département revoit à la baisse les cotisations.

Si y'a bien des mecs que je respecte ce sont les éboueurs / balayeurs, rammasser la merde des autres sous la flotte c'est pas voler son salaire vu les saloperies que les gens jettent, j'habite ds une petit village et ce matin j'ai encore ramasser une canette de bière sur un trottoir, en plus de passer le balais sur le mien, un briquet, un gobelet éclater, des mégots....putain ça m'agace.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22 02 2017 2:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ce genre de débat me fait sourire....
On nous bassine avec l'environnement en Union européenne par contre on envoie toutes nos vieilles chignoles, vieux matériel, etc dans les pays du tiers monde.

C'est pour se donner bonne conscience?

On repousse les problèmes en en dehors de nos frontières mais la pollution, elle, n'a pas de frontière.

Ce n'est qu'un business...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2020
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22 02 2017 2:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et pour ce qui est du civisme, ben j'essaie à mon échelle d'être un bon citoyen.
Pour la voiture en ville:
Je travaille en plein centre ville de Rennes mais j'habite à 45 kms en pleine campagne.
Et quand je vois que les aménagements routiers du centre ville censés dissuader les automobilistes d'y pénétrer, contribuent à créer encore plus de relentissements, bouchons, de temps d'attente, et de se fait de favoriser la pollution inutile (moteur au ralenti pendant plusieurs minutes alors qu'avant ça roulait), en effet, les politiques sont à côté de la plaque.
Transports saturés aux heures de pointe, voies express saturées, ça nique de la terre agricole à gogo dans des bleds devenus des cités dortoir pour construire des lotissements où les gens sont parqués comme des moutons, alors qu'il y a plein de maisons à vendre autrement......
Alors je veux bien trier mes déchets, mettre mes crasses à la poubelle, mais qu'on ne me casse pas les burnes pour le reste.
C'est cette société du tout feignant, d'assistanat, de consommation, d'obsolescence programmée, de produits discount, d'achat immobilier neuf, de spéculation qui fait que l'on n'est pas prêt de stopper la pollution de masse.
Le civisme est une bonne chose mais ce n'est rien comparé au redte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicobrax

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 1389
Localisation: Lognes 77

MessagePosté le: 22 02 2017 10:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors là tu as tout dit c'est exactement ce que je récent
_________________
plus de 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss