Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
J'ai un problème avec ma webcam car quand je l'installe, mon ordi ne veut pas la démarrer. Il me dit qu'elle est prise par une autre application.
Savez vous comment faire pour qu'elle marche? _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Décris-nous un peu mieux ta démarche... Tu la branches alors que l'ordi est démarré, ou avant ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Ben si je me rappelle bien car j'ai pas essayé depuis 3 semaines, je la branche avant de démarrer mon ordi et quand je veux la lancer pour faire un film afin de vérifier qu'elle fonctionne, elle me dit qu'elle est prise par une autre application alors que je n'ai rien démarré. _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Alors essaie déjà de démarrer ton ordi, et de la brancher à ce moment-là (si c'est une USB bien entendu).
Sinon faudrait tenter de refaire l'installation, ce qui implique de désinstaller le driver (normalement c'est facile).
Perso j'ai déjà été bien emm...rdé par des webcam, et dans un des cas mon "erreur" était de l'avoir branchée au mauvais moment lors de l'installation. _________________ 322'000 km
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
J'ai tout réinstallé et j'ai branché la webcam quand ils le demandent mais ca marche toujours pas  _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Hum comme ça je vois pas...
peut-être qu'une recherche sur google, genre << webcam [modèle] problem >> pourrait t'orienter vers une solution. _________________ 322'000 km
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
BuBu a écrit: | Hum comme ça je vois pas...
peut-être qu'une recherche sur google, genre << webcam [modèle] problem >> pourrait t'orienter vers une solution. |
Merci, je crois que Seb fera ca ce week end  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
coco a écrit: | BuBu a écrit: | Hum comme ça je vois pas...
peut-être qu'une recherche sur google, genre << webcam [modèle] problem >> pourrait t'orienter vers une solution. |
Merci, je crois que Seb fera ca ce week end  |
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|