|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narmo
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2013 Messages: 62
|
|
Salut à tous,
J'aurais besoin de votre aide car je voudrais savoir si dans le couvercle du porte filtre gasoil ovale du moteur dw8, il y avait une sorte de clapet anti retour à l'endroit où est branchée la durite retour injecteurs?
Car je vois bien sous ce couvercle comme une grille mais quand je souffle dedans dans le sens du circuit l'ai passe sans souci mais quand j'aspire, il n'y a pas de résistance!
Pourriez m'aider?
Merci d'avance. _________________ 306 diesel norwest de 1999
207 HDI Fap SW de 2011 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|