|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Al bundy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 28 Juin 2016 Messages: 13 Localisation: Sautron
|
|
Bonjour a tous.
Ma petite 306 1.8 BA est enfin équipé d'un régulateur de vitesse. Trop Top. Et indispensable quand comme moi
on ne fait que de l'autoroute.
Je viens d'installer un modèle AP 500.avec une commande CM35.Et tout marche parfaitement et du premier coup.
C'est pourquoi je souhaite faire partager cette petite expérience avec tous ceux qui souhaite ce lancés dans l'aventure.
Apres pas mal de recherche, vous pouvez en trouver et le faire poser directement;
L'entreprise SAS Debeaux en propose avec des partenaires , j'ai eu 2 devis ,avoisinant les 750€. Un peu cher quand même.
Leur site est dailleur le mieux pour avoir des explication de fonctionnement et d'option.
Apres j'en ai trouver en France via videoson au alentour de 400 450€
Puis en Lituanie pour 330€ frais de port compris. C'est celui ci que j'ai pris. Reçu en 2 jours.
Et c'est partie.
-Partie electrique environ 3h de montage
-Partie mecanique et montage de la commande electrique compartiment moteur je dirais 3h aussi.
le plus drur était de connaitre ma 306.Demontage tableau de bord,
Donc si vous avez envie Allez y.
Al |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Merci pour ton retour
Si tu as un peu de temps de dispo, tu peux nous faire un dossier photos afin de nous expliquer ton montage
 _________________ |
|
|
 |
Al bundy
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 28 Juin 2016 Messages: 13 Localisation: Sautron
|
|
Je vais préparer cela .Pour des futur amateur de cuise control. |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
certe pas mal mais cher ..330e sur une 306....presque 1/4 du prix de la bagniole ..
sinon oui pas mal |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|