|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chupa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 52
|
|
Bonjour je vous explique en bréve j'ai une 306 s16 bv6 167ch mais j'ai un moteur 2L evasion citroen avec un turbo + mano de pression bar donc moteur TCT ! qui envoi 200ch.
depuis peu mon ralenti est déluré x) il vague entre 1 000 et 2 000 tours et enfin part fois en freinant brusquement en tenant l'embrayage l'aiguille plonge jusqu’à la coupure du moteur et bien-sur le voyant stop s'allume , j'ai pensé a la sonde lambda qui émet plus les bon dosage ...
demain je me penche sur mes tuyau de décompression et le rupteur papillon on sais jamais ! mais si vous pouvez m’éclairer merci. _________________ Se qui vont de l'avant finisse toujours premier :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|