|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sinac74
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
|
|
Salut a tous! ça fait un bye que je n'ai pas posté ici. Après l'abandon du Tct suite a la dénonciation je me suis trouvé une petite 306 xsi de 1993. je l'ai gentiment retapé, et hier il m'est arrivé une tuile avec... une Audi Q5 m'est rentré dans le coté conducteur de la voiture... traverse déformé pare choc déformé aile plié capot plié. J'ai remarqué que le demi train avant gauche(conducteur) avait avancé vers le pare choc. J'ai fais une géométrie il y a 2 mois et depuis le choc mon volant tremble et tire a gauche. Après être passé sous la voiture, avoir changer aile, traverse, capot, pare choc je me rend compte que le berceau a était légèrement déformé.(je dis légèrement car il est tordu mais je suis pas carrossier...) ce qui m'avance la roue vers le pare choc. aucune fixation sur le berceau n'est endommagé. (contrôle visuel + démontage remontage) la tète de suspension était heureusement maintenu par une barre anti rapprochement supérieur. Les fixations du triangle n'ont pas bougé. a votre avis je dois impérativement changé le berceau ou essayé de le redressé? le fait que le demi train ait avancé est dangereux ou non? Je vous remercie par avance et espère vous lire au plus vite =) _________________ 306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|