306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=6bce39e4b257a2f657a9f0b51a0ff680Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

306 Xsi Vs Audi Q5...


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinac74

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 108
Localisation: Annemasse

MessagePosté le: 15 06 2017 2:49    Sujet du message: 306 Xsi Vs Audi Q5... R&eacutepondre en citant

Salut a tous! ça fait un bye que je n'ai pas posté ici. Après l'abandon du Tct suite a la dénonciation je me suis trouvé une petite 306 xsi de 1993. je l'ai gentiment retapé, et hier il m'est arrivé une tuile avec... une Audi Q5 m'est rentré dans le coté conducteur de la voiture... traverse déformé pare choc déformé aile plié capot plié. J'ai remarqué que le demi train avant gauche(conducteur) avait avancé vers le pare choc. J'ai fais une géométrie il y a 2 mois et depuis le choc mon volant tremble et tire a gauche. Après être passé sous la voiture, avoir changer aile, traverse, capot, pare choc je me rend compte que le berceau a était légèrement déformé.(je dis légèrement car il est tordu mais je suis pas carrossier...) ce qui m'avance la roue vers le pare choc. aucune fixation sur le berceau n'est endommagé. (contrôle visuel + démontage remontage) la tète de suspension était heureusement maintenu par une barre anti rapprochement supérieur. Les fixations du triangle n'ont pas bougé. a votre avis je dois impérativement changé le berceau ou essayé de le redressé? le fait que le demi train ait avancé est dangereux ou non? Je vous remercie par avance et espère vous lire au plus vite =)
_________________
306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss