Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
@messiah93 : Je ne vois pas particulièrement de hits en erreurs depuis le changement d'hébergement dans les stats. Quel système (window, mac, linux, ..) et navigateur utilises tu ? Le soucis est il très récent ou date t'il de plusieurs mois (il y a eu plusieurs étapes dans les changements opérés ça pourrait nous aider à cerner un peu plus ce qui cloche) ?
@nicobrax : Les messages n'arrivent dans messages envoyés que lorsque leur destinataire les récupères. Je viens de vérifier tout est ok. Si ils sont restés dans boite d'envois cela doit être que ton destinataire ne les a pas encore lus. |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Oui on a fait un test avec sebingrid et tout marche nickel
Je pensais que quand j envoyais un mp ça allait dans boîte d envoi et au bout de genre 3 min ça partait dans message envoyé _________________ plus de 306 |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
nicobrax
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Nicobrax
Ok pas de soucis 306XU10 _________________ plus de 306 |
|
|
|
306XU10
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
|
messiah93
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
JaY a écrit: | @messiah93 : Je ne vois pas particulièrement de hits en erreurs depuis le changement d'hébergement dans les stats. Quel système (window, mac, linux, ..) et navigateur utilises tu ? Le soucis est il très récent ou date t'il de plusieurs mois (il y a eu plusieurs étapes dans les changements opérés ça pourrait nous aider à cerner un peu plus ce qui cloche) ? |
Ca semble résolu maintenant.. Je suis sous Linux Ferdora et j'utilise Mozilla (en général, là je suis sous Windows 10 sur ce pc).
Ca ne venait pas du PC parce que je me suis connecté à plusieurs endroits différents et j'ai eu le soucis à des endroits différents.
Mais là le problème semble avoir disparu _________________ |
|
|
|
sebastien51100
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 26 Déc 2015 Messages: 25
|
|
J'ai pas trouvé de moderateur mais si quelqu'un peut supprimer mon poste sur "gros soucis quand je roule"
cela serait sympas merci |
|
|
|
JaY
Administrateur
Genre: Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
C'est fait Sebastien |
|
|
|
Bebete
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
Ton lien est avec ou sans les www devant 306inside ? J'ai modifié la redirection du site il y a quelques jours. Certains mails de notifications arrivés avant cette modification peuvent ne pas marcher mais normalement cela doit fonctionner avec les nouveaux mails de notification. |
|
|
|
Bebete
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent
|
|
Je n'ai pas fait attention dans les notifications, maintenant ça fonctionne
Par contre en cliquant sur:
306Inside index du forum (en bas de page sous le dernier message ou même en haut de page)
Forum 306inside (dans le panneau de navigation)
Le logo du forum en haut à gauche de chaque page
------> redirigé direct sur le site _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
Bonsoir j'ai un ami qui veut s inscrire sur le forum mais il reçois jamais le mail de confirmation
Il y a des soucis en ce moment ? _________________ plus de 306 |
|
|
|
306XU10
Moderateur
|
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
Je lui ai demandé justement si c'était pas dans ses spam j attend sa réponse _________________ plus de 306 |
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
Non rien dans les spam _________________ plus de 306 |
|
|
|
306XU10
Moderateur
|
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
C'est Gmail sa boîte mail _________________ plus de 306 |
|
|
|
306XU10
Moderateur
|
|
|
|
JaY
Administrateur
|
|
J'ai bien eu ton message Nicobrax.
Peux tu m'envoyer son adresse mail en mp que je vois ou est le soucis.
|
|
|
|
nicobrax
Super Pro
|
|
C'est bon problème réglé il a réussi à ce connecté merci Jay pour ton aide _________________ plus de 306 |
|
|
|
|