Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
Salut comme beaucoup de phase 1 passer les 200 000, mon train arriere est mort...
J'aurai voulu des avis...
Beaucoup me disent de remplacer par une piece neuve
Beaucoup me disent de le faire usiner, reconditionner ..........
Bref je n'arrive pas a faire mon choix
merci pour vos conseils et experiences sur ce sujet. _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
salut,
envoi nous une photo vu de dessous et vue général.
Vois pour de l'échange standard si tu le souhaites et si tu peux.
Vérifie bien les dimensions des barres pour laisser au maximum ta Le Mans full origine _________________ Sortie circuits
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
je ferais des photo demain que je posterai ici,,, merci pour les conseil,,, oui je veux absolument garder les caracteristique d'origine du vehicule,,, et desoler pour les balise,,, ca fait deux fois aujourd'hui,,, je vient juste de comprendre,,, je suis pas habituer desoler, mais je vais faire gaffe  _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
oui j'ai bien compris ta démarche sur ta Le Mans.
et la garder origine serai génial tu as fait le bon choix.
si tu veux plus de précision sur ta voiture ou référence piéce.
tu peux nous demander sur le forum en donnant ton N° carte grise en message privée à un modérateur ou autres ancien du forum.
 _________________ Sortie circuits
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
merci c'est genial et super pro... oui full origine,,, depuis que je la possede (ou alors c'est elle qui me possede,, je ne sait pas) depuis plus de 20ans que je la bichonne ma caisse... avec les années je connait tres bien les le mans , sans me vanter,, mais la j'ai quand meme des fois des lacunes je l'avoue,,, 306inside est un bon outils pour cela... merci pour votre boulot .. _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
A toi de voir selon ton budget, mais moi personnellement, le miens est mort aussi (375.000km), et je vais le changer par un échange standard reconditionné vu que je sais les avoir à 250€ complets (et en Belgique c'est assez rare à ce prix).
Maintenant, si tu as l'outillage nécessaire, tu peux te lancer dans le reconditionnement du tiens, mais tu peux tomber sur des cacahuètes, comme par exemple une poutre attaquée. Dans ces cas là, ça devient plus compliqué, et il faut être équipé & avoir des connaissances. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
250e oui j'ai un contact comme ca aussi c'est surement la meme personne, je l'ai contacter deja il y a un moment, mais des train pour la s16, disque abs,,, il en a jamais il me dit..et pour te dire la verité, des s16, j'en ai pas vu beaucoup c derniere année,, meme zero (hors meeting) prce que le type en fait il reprend ton essieux user, tu paye 250, il te donne un ré-usiner, et pour 40e en plus il te le monte chez toi _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
le mans 269 a écrit: | 250e oui j'ai un contact comme ca aussi c'est surement la meme personne, je l'ai contacter deja il y a un moment, mais des train pour la s16, disque abs,,, il en a jamais il me dit..et pour te dire la verité, des s16, j'en ai pas vu beaucoup c derniere année,, meme zero (hors meeting) prce que le type en fait il reprend ton essieux user, tu paye 250, il te donne un ré-usiner, et pour 40e en plus il te le monte chez toi |
Exactement, moi c'est chez Schyns à Visé. Des S16, c'est très rares en Belgique. Essayes de trouver un garage qui refait les train arrière alors, comme ça tu fais refaire directement le tiens, et tu peux même choisir entre roulements et bagues en bronze, et tu peux même placer des graisseurs  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
le mans 269
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Aoû 2016 Messages: 85 Localisation: Neufchateau Belgique
|
|
oui c'est super rare en belgique des s16,, et alors des s16 le mans,,, je pense pas qu'il y en ai des masses non plus ha non moi c'est pas chez schyns... c'est un atelier specialiser pour train PSA... _________________ DICTON; Rien ne sert de courir, il faut partir en 2.0i 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Train arrière HS, c'est récurent sur nos bolides
penses à regarder la section partenariat, il y a systech pour les pièces  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|