|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cloud-du-52
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 22 Oct 2016 Messages: 28
|
|
Bonjour à tous , voilà j ai 2 petits soucis je dois changer mon boitier de préchauffage ainsi que mon catalyseur sur ma 306 symbio 1.9 td de 1997. J ai trouvé quelqu un qui avait une 306 td de 96 et qui pourrait me dépanner pour les pieces mais je voulais savoir si je pouvais prendre les pièces sur la sienne du fait qu elle n est pas de la meme année que la mienne
merci.bonne journée à tous
 |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut. Pour le ligne d'échappement tu peu monter celle de 96 mais il faut qu'elle ai un catalyseur car il a été rendu obligatoire en 97 il me semble.
Pour le boîtier de préchauffage il peu être compatible mais il faut comparé les prises. Il y a plusieurs model. _________________ |
|
|
 |
cloud-du-52
Nouveau
|
|
Ok. Je te remercie fabueno |
|
|
 |
zeus
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 80
|
|
cloud-du-52 a écrit: | Bonjour à tous , voilà j ai 2 petits soucis je dois changer mon boitier de préchauffage ainsi que mon catalyseur sur ma 306 symbio 1.9 td de 1997. J ai trouvé quelqu un qui avait une 306 td de 96 et qui pourrait me dépanner pour les pieces mais je voulais savoir si je pouvais prendre les pièces sur la sienne du fait qu elle n est pas de la meme année que la mienne
merci.bonne journée à tous
 |
Pourquoi tu veux remplacer ton catalyseur ? Tu l'ouvres, tu le vides et tu ressoudes.
Tu gagnes des CV et tu consommes moins. |
|
|
 |
cloud-du-52
Nouveau
|
|
C est bon j ai tout changé et tout fonctionne . Merci .
J ai changé le catalyseur Zeus car il a coupé à un endroit et il y avait beaucoup de rouille perforant. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|