Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mos974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 8 Localisation: rochefort
|
|
bonjour ,
je possède une 306 td modèle cashemere j ai effectuer comme travaux dessus joint culasse kit distribution pompe a eau refaire a neuf je remarque un peu huile dans le vase d expansion ma question est ce que il faut changer le refroidisseur qui se trouve sur le filtre a huile ou changer le joint qui fait étanchéité voila si quelqu'un aurais d autres infos sur problème je suis preneur |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mos974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 8 Localisation: rochefort
|
|
juju2306 a écrit: | Si tu a de l'huile dans ton eau tu fait un joint de culasse, quand tu a changé ton joint de culasse tu a rectifié cette dernière ? | [align=left]
désole j avais oublier d écrit culasse contrôle tous a était fait de ce cote la normale pas probleme |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boost
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 137 Localisation: Amiens, Picardie
|
|
Si tu n'as pas nettoyé le circuit, il est possible d'avoir des remonté d'huile...
Tu as fait le joint de culasse car tu avais de la mayo dans le bocal? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Le reffroidisseur que tu parle est la modine d'huile.
Il n'y a pas de joint a remplacer dessus. a moins que tu ai de l'huile qui coule au sol mais tu ne peu pas avoir d'échange entre l'eau et l'huile (sauf car extrême de corrosion perforante)
Je pense aussi comme boost a de l'huile qui est resté dans le circuit. j'éspére que c'est bien ça ton probléme. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
t'as fait combien de kilomètre depuis la réfection moteur ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mos974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 8 Localisation: rochefort
|
|
sebingrid a écrit: | t'as fait combien de kilomètre depuis la réfection moteur ? |
i
bonjour j ai 295 000 km actuellement . j ai refaire la vidange du liquide de refroidissement mais le soucis maintenant a chaque fois je rajouter du liquide
refroidissement après quelque km est ce que c est possible de la segmentation est mort ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mos974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 8 Localisation: rochefort
|
|
boost a écrit: | Si tu n'as pas nettoyé le circuit, il est possible d'avoir des remonté d'huile...
Tu as fait le joint de culasse car tu avais de la mayo dans le bocal? |
bonjour presente de mayo dans le bocal du liquide refroidissement  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu fais que de la ville ou pas ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mos974
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mai 2016 Messages: 8 Localisation: rochefort
|
|
sebingrid a écrit: | tu fais que de la ville ou pas ? | .
Salut, non elle fais beaucoup km je utilise tous les jours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
çà sent malheureusement le joint de culasse ton affaire  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|